Spring Break Heart : La solution anti-gueule de bois enfin trouvée !

Ecrit par

Vous les adorez déjà et vous avez attendu ce deuxième épisode des six Springbreakers français toute la semaine. Les voici de retour avec un super remède anti-gueule de bois !

Qui n'a jamais ruminé un lendemain de soirée, crispé de douleur au crâne avec une affreuse envie de vomir ? Nos lendemains de réjouissance peuvent être terribles. Revenus d'une soirée agitée, c'est précisément ce qui arrive à nos six jeunes partis en Croatie pour le SpringBreak. Mais s'ils sont venus pour faire la fête, ces six chanceux sont aussi sur place pour récolter des fonds pour deux associations qu'ils défendent financer une cantine aux orphelins du Bénin pour les filles et financer du matériel scolaire aux enfants de Guinée pour les garçons.

Spring Break Heart : La solution anti-gueule de bois enfin trouvée !

La tâche s'annonce lourde et malgré la migraine et la fatigue, les six candidats au grand cœur sont obligés de se démener. Miracle ! Même si cela s'annonce difficile, KB et Sandra, qui font exceptionnellement équipe (habituellement ce sont les filles contre les garçons) ont concocté un antidote pour lutter contre la gueule de bois ! On vous laisse le découvrir dans l'épisode 2 de Spring Break Heart.

Quant à nous, à la rédac' de meltyBuzz, on s'est lancé corps et âme dans la recherche de multiples antidotes pour lutter contre les maux de vos lendemains de décadence. Et ce, seulement pour votre plus grand plaisir ! Pour commencer en douceur (blague ? ) on vous propose de vous lever et d'aller courir. Plutôt que rester au lit votre corps stimulera la production d'endorphines, qui baisse lors de prise d'alcool trop importante. Pour les plus flemmards et les plus romantiques faites l'amour et des câlins ! Cela vous permet de vous libérer de la sensation de culpabilité et l'humeur morose qui vous submergent.

Spring Break Heart : La solution anti-gueule de bois enfin trouvée !

Oubliez aussi les remèdes dits de "grands-mères" comme le verre de lait, de citron ou la cuillère d'huile d'olive. On ne tient pas à ce que vous vous pourrissiez l'estomac. Mais au lieu de vous tracasser, vous pouvez aussi vous reposer en lisant le livre "Comment survivre à une énorme gueule de bois" que vous pouvez acheter sur Amazon.fr. Profitez de votre gueule de bois pour reporter tout ce que vous aviez à faire, rater une journée de travail, ne pas faire tout ce qui nous ennuie, glander devant la télé. Quoi de mieux pour se détendre ? Blague à part, vous ressortez quand ? Avez-vous des remèdes contre la gueule de bois ?

Source : Melty.fr