Spring Break Heart : Party For Charity, le nouveau concept à suivre

Ecrit par

La web série Spring Break Heart est malheureusement finie et c'est avec une grande tristesse que nous laissons nos six jeunes partis faire la fête tout en récoltant des fonds. Petit focus sur ce tout nouveau concept à suivre.

Sandra, Mélanie, Marianne, Hugo, Clément et Maxime sont six jeunes partis dans l'objectif de faire la fête en Croatie pour le Spring Break. Si vous voulez vous rattraper, tous les épisodes de Spring Break Heart sont disponibles ici. Mais les six candidats ont su trouver le moyen d'allier travail et plaisir en profitant de cette période de fête pour faire une bonne action. Ce nouveau concept s'appelle "Party for Charity" et la rédac' de meltyBuzz en est complètement fan. Les trois garçons ont décidé d'aider financièrement l'association Guinée 2014, elle a été fondée par 5 étudiants touchés par les difficultés de la scolarisation en Afrique. Ce beau projet a pour objectif de fournir aux enfants d'une école primaire des fournitures et des supports pédagogiques. De leur côté, les filles se sont tournées vers le Bénin pour l'association étudiante Unis-Terre, l'idée est de fournir des outils scolaires pour financer une cantine pour ces enfants. Particulièrement touchés par les projets humanitaires, les six candidats vont alors tout mettre en œuvre pour se battre et récolter un maximum de fonds.

Spring Break Heart : Party For Charity, le nouveau concept à suivre

Pour les motiver, rien de tel qu'une petite compétition lancée entre les deux groupes. A chaque fin d'épreuve, l'équipe qui aura remporté le moins de kunas, l'argent locale de Croatie, se verra attribuer un gage par l'équipe adverse. Tout au long des épisodes, nous pouvons donc suivre Sandra, Marianne, Mélanie, Hugo, Clément et Maxime tout faire pour réunir le plus d'argent possible. Entre bracelets, lunettes, remèdes contre la gueule de bois, fessés, entartages, maquillage pour le corps … tout est bon pour rassembler de l'argent. Et il faut dire que les deux équipes se débrouillent bien. Alliant bonne humeur et enthousiasme, le tout dans une ambiance festive, l'idée fonctionne à merveille ! Si bien qu'à la fin de l'aventure, les garçons se retrouvent avec 1855 kunas quand les filles récupèrent 1589 kunas. Une jolie somme pour six jours d'aventure.

Plus d'actu sur Spring Break HeartSpring Break Heart : La solution anti-gueule de bois enfin trouvée !Spring Break Heart : Les meilleurs entartages du webSpring Break Heart : Les meilleures gamelles du netSpring Break Heart : Le Best Of

Spring Break Heart : Party For Charity, le nouveau concept à suivre

Si la semaine dernière on vous faisait découvrir à travers SpringBreak Heart, les meilleurs fails sportifs en GIFs entre beachvolley, tennis, basketball, cette fois-ci, la rédac' de meltyBuzz tenait à vous exprimer les raisons pour lesquelles nous sommes tombés sous le charme du concept Party for Charity. En plus de défendre une association et donc de récolter le maximum de fonds, il faut dire que le décor et l'ambiance s'y prêtent. On est loin des ruelles grises de Paris où les personnes nous accordent à peine un regard. Tout le monde est joyeux et heureux de pouvoir aider les associations. La communication se fait beaucoup plus naturellement et facilement dans cet environnement festif. De plus, les idées trouvées pour demander de l'argent sont à chaque fois toujours plus atypiques et rigolotes. De quoi attirer toujours plus d'intéressés. Mais rassurez-vous, on ne va pas se mentir, on peut quand même aussi vachement profiter pour faire la fête, car l'idée c'est aussi ça ! On salue donc le projet et vous invite à vous lancer vous aussi dans une aventure party for Charity. Qu'avez-vous pensé de ce concept ?

Spring Break Heart : Party For Charity, le nouveau concept à suivre
Source : melty