YouTube

Squatter le café des passants

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ed Bassmaster revient avec une nouvelle vidéo en caméra cachée pour sa chaîne YouTube. Cette fois, il teste la propension au partage des passants.

La dernière fois qu’on vous parlait de la ville de New-York, c’était suite à une série d’événements étranges. Il se trouve qu’un homme-buisson semait la panique à Central Park. Ceux qui s’en souviennent savent qu’il ne s’agissait en réalité que du YouTubeur Ed Bassmaster. Ce trublion est un adepte de la caméra cachée. Dans sa nouvelle vidéo, il se met en tête d’interpeller les passants dotés d’un gobelet rempli de café. Et c’est désireux de goûter à leur boisson qu’il se présente. Il avance comme excuse le fait de vouloir essayer avant d’acheter. Les réactions oscillent entre refus immédiat et approbation gênée. Il est vrai que par les temps qui courent, on n’est jamais trop prudent. Les germes pullulent et cela serait bête de tomber malade pour un café.

Crédit : Edbassmaster
Des germes!
L'air de rien
L'expression du regret
À lire aussi
LOL (Laughing Out Loud) : Scott Pilgrim vs. The World, le Trailer Honnête du plus barré des films Geek !
À lire aussi
Star Wars 7 : Comment le film aurait dû se terminer
À lire aussi
Mario Kart 8 : Les héros de Nintendo font la course en Hoverboard dans une parodie délirante !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Squatter le café des passants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible