Squeezie a la boule à zéro dans Yandere Simulator ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie teste la nouvelle mise à jour du jeu Yandere Simulator. Il prend un malin plaisir à évoluer dans la peau de la lycéenne la plus gore du monde.

Quand Squeezie a un coup de cœur pour un jeu vidéo, il ne fait pas les choses à moitié. Il y a quelques mois, il était totalement accro à Agario, un jeu dans lequel il devait avaler les autres joueurs représentés par des molécules. Et désormais, c'est à Yandere Simulator qu'il passe son temps à jouer ! Après s'être montré plus maléfique et pervers que jamais la dernière fois qu'il l'a testé, Squeezie a eu envie d'essayer aujourd'hui la nouvelle mise à jour du jeu. "Vous allez voir il y a quelques trucs sympathiques", annonce-t-il au début de la vidéo. Tradition oblige, il commence par choisir la culotte que va revêtir la lycéenne japonaise qu'il doit faire évoluer. Il choisit la culotte samouraï !

Rapidement, on comprend que Squeezie est très excité à l'idée de découvrir les nouveautés du jeu. Après être entré dans le bureau du proviseur, il décide d'aller jeter un œil aux clubs qui ont été ajoutés dans la nouvelle version. Le club de cuisine ? "C'est trop hype pour nous !". Aussi violente qu'à l'accoutumée, la lycéenne dirigée par Squeezie tue tout le monde et a les habits tâchés de sang... "Cette école part en couilles", en déduit le gamer. C'est encore pire quand il intègre le "club activity", qui lui propose d'essayer d'appeler un démon. A la fin de la vidéo, la jeune fille perd tous ses cheveux et devient chauve. "C'est le meilleur épisode de notre vie", s'enthousiasme Squeezie. Après son coup de gueule poussé il y a quelques heures, le Youtubeur aux 5 millions d'abonnés a finalement retrouvé sa bonne humeur. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?