Squeezie a trouvé LE jeu d'horreur qu'il déteste le plus au monde (Vidéo) !

Ecrit par

Devilry est LE jeu d’horreur qui a réussi à faire craquer Squeezie avec ses fantômes increvables et son ambiance qui fait froid dans le dos !

Squeezie enchaîne les jeux d’horreur depuis la rentrée !Après le 5ème épisode d’Until Dawn où il a été choqué par des scènes vraiment gore, voici le gamer de retour avec Devilry, un jeu avec des fantômes qui promet d’envoyer du lourd ! Squeezie commence l’aventure en entrant dans une maison très sombre et doit surveiller ses 3 enfants. Et ça commence mal car le personnage contrôlé par le youtuber a installé des webcams dans toute sa maison ! Il teste ensuite une lampe à UV pour repérer d’eventuels fantômes dans les pièces visitées. Tout semble calme quand soudain...ok, il ne se passe toujours rien et Squeezie en profite pour faire la danse de la victoire avec des trompettes façon Patrick Sébastien ! L’action s’accélère juste après avec des bruits de verre et une musique bien angoissante : le gamer les attendaient, ils sont enfin là les fantômes. Squeezie crie des “oh” et insulte les esprits avec des “j’te baise” ! Ca ne sera pas suffisant car ce dernier est déjà mort.

Nouvelle tentative pour le gamer qui testera Fifa 16’ en live avec Cyprien sur YouTube. Cette fois-ci, il sort le grand jeu : cris guerriers, expressions incompréhensibles et arts martiaux façon film d’action japonais ! Squeezie est en stress et ne peut s’empêcher de parler pour se rassurer. Il avoue même qu’il n’a jamais autant détesté un jeu d’horreur ! Il meurt une nouvelle fois et décide donc d’activer le mode facile. Le gamer trouve un énorme spot dans la cave dont il se sert pour éblouir le fantôme. Après des coups de couteau, du feu et 20000 tentatives, l’esprit ne meurt toujours pas. Squeezie craque, s’énerve et appuie sur “Quit” ! En espérant qu’il ait plus de chance dans les prochains épisodes d’Until Dawn que tous ses abonnés attendent avec impatience ! Qu'avez-vous pensé de cette dernière vidéo de Squeezie ?