Squeezie accro, EnjoyPhoenix sort sa ligne de vêtements, Baala provoque JoeyStarr : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Direction le réseau social Instagram ! meltyBuzz vous fait (re) découvrir les dernières publications de vos personnalités préférées.

Le dernier Instagram de la semaine parlait de Baala tacle JoeyStarr, Booba fait polémique, Willa Holland (Arrow) nue. Ce dimanche Baala et JoeyStarr sont de nouveau à l'affiche après la nouvelle provocation de Baala. La YouTubeuse EnjoyPhoenix s'apprête à lancer une ligne de vêtements et accessoires et titille ses fans sur Instagram. Le pétulant Squeezie nous livre sa vision d'une sortie au restaurant parfaite, de quoi donner des idées à certains... C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Squeezie

Le YouTubeur est un fou de jeux vidéos au point que sa passion le suit jusqu'au restaurant ! C'est avec ses abonnés que Squeezie a partagé un cliché sur les réseaux sociaux où il dévoile sa façon un peu particulière de passer une soirée au restaurant. Au programme visionnage d'un tournoi du jeu Hearthstone sur sont téléphone tout en attaquant son repas ! C'est à se demander si le jeune homme fait la même chose dans d'autres situations comme lors de son bain ou même pourquoi pas aux toilettes !

EnjoyPhoenix

Ça arrive début octobre ♡

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

En plus de ses chaînes YouTube, EnjoyPhoenix à d'autres projets à venir comme l'émission Danse Avec les Stars ou encore sa ligne de vêtements. La jeune femme a d'ailleursteasé sa ligne de vêtements sur Instagram cette semaine, de quoi allécher les fans enthousiasmés par ce projet. Cette collection capsule de prêt-à-porter sortira en octobre prochain, EnjoyPhoenix ayant déposé sa marque quelques mois plus tôt. Sur sa photo la jeune femme apparaît décontractée et glamour avec un sac à l'effigie de son chien Jelly. On a hâte de savoir ce que la YouTubeuse nous réserve !

Baala

Pas une semaine ne passe sans que Baala et JoeyStarr ne s'écharpent violemment sur les réseaux sociaux. Au programme cette semaine, Baala provoque encore JoeyStar sur Instagram en postant un screenshot où l'on peut voir que JoeyStarr mentionne régulièrement le jeune homme. Des piques qui ont agacé Baala au plus haut point "Vous voulez savoir pourquoi jparle souvent de l'autre trous du cul d'junkie ? Ben voila... parce qu'il me cite dans tous ses statut instagram se con. Il est amoureux... Hé@iampunkfunk jv te la metre dans la bouche mais shuuuut le dit a personne". Les suivez-vous sur Instagram ?