Squeezie adopte un nouvel animal, Booba se paye Rohff avec un photomontage, Baala tacle La Fouine : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Après Twitter, Facebook et les clashs, il ne manquait plus que notre Top Instagram pour savoir tous les faits et gestes de vos personnalités préférées !

La semaine dernière Miley Cyrus trop mince selon les fans, Kev Adams rencontre Rihanna et Justin Bieber, Karim Benzema s'éclate sur Booba étaient les stars d'Instagram. Découvrez maintenant les nouvelles publications qui ont buzzé sur le réseau social de partage d'images ! Booba ne lâche pas d'un pouce Rohff et en a remis une couche hier en publiant un photomontage du rappeur avec Ben Laden ! Squeezie va accueillir un nouvel animal chez lui, et une fois de plus il s'agit d'un chat. Le YouTubeur a posté une photo et dévoilé le nom de cet adorable chaton sur son compte Instagram. Baala ne s'en prend pas qu'à JoeyStarr, il diversifie ses cibles. Il y a quelques jours le protégé de Booba a jeté son dévolu sur La Fouine à qui il a balancé une petite pique sur les réseaux sociaux. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Squeezie

Dans 2 mois Jumbo aura un petit frère : Lucio ! J'ai hâte ☺️❤️

Une photo publiée par @xsqueezie le

Squeezie est un vrai fan de jeu vidéo dont FIFA 16 dernièrement, mais aussi des animaux ! Le YouTubeur a déjà un compagnon à quatre pattes du nom de Jumbo que les fans ont pu voir régulièrement dans ses vidéos. Mais le jeune homme serait-il en manque d'amour ? Il vient en tout cas de succomber daux adorables yeux d'un petit chaton qu'il a présenté sur les réseaux sociaux. Encore tout jeune, le chaton est follement mignon et répond déjà au nom de Lucio ! Mais le YouTubeur doit encore patienter quelques semaines avant de ramener cette boule de poils chez lui "Dans 2 mois Jumbo aura un petit frère : Lucio ! J'ai hâte ☺️❤️ ".

Booba

#toutsepassecommeprévu #FÉLIXÉBOUÉ #NNMS #????

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Nouveau round dans le clash opposant le Duc à Rohff. Hier,Booba a publié un montage de Rohff et Ben Laden qui a fait le buzz sur Instagram ! Ayant toujours El Padre dans son viseur, le rappeur a choisi un photomontage pour tacler son ennemi. On retrouve ainsi deux plongeurs sous-marin faisant le signe ok sous l'eau, et sur le visage de ces deux personnages ont été placés les têtes de Rohff et de Ben Laden ! Un des hashtags #FELIXEBOUE faisant référence au morceau du même nom avec la punchline "Ta carrière au fond de la mer comme Oussouma". Booba est décidément en pleine forme.

Baala

J'ai croisé #Lafouine

Une photo publiée par BAALA (@baalaofficiel) le

Dans la famille des clasheurs je demande Baala. Le protégé de Booba a - très provisoirement - délaissé son clash avec JoeyStarr pour s'attaquer à un autre rappeur, La Fouine. En ayant vu de toutes les couleurs ces dernières semaines,Fouiny s'est à nouveau fait tacler sur les réseaux sociaux. Publiant une photo d'un homme barbu habillé avec des vêtements féminins, Baala a simplement commenté "J'ai croisé La Fouine". Une publication qui a en tout cas beaucoup fait marrer ses followers comme on a pu le voir dans les commentaires : "Mdrrr il croit avec tout ce qui ce passe sur paris on la oublier ce pointeur notoire @lafouine78", "Hahah la zoulette". Quelle est votre publication préférée ?