Squeezie affronte Codjordan23 et se fait pincer le téton en guise de punition (Vidéo)

Ecrit par

Première vidéo de l'année pour Squeezie ! Dans celle-ci, il affronte son ami Codjordan23 dans le jeu "Unfair Jousting Fair".

Quoi de mieux pour commencer l'année que de mater une vidéo de Squeezie ? Pour faire plaisir à ses 5 millions d'abonnés, le Youtubeur a dévoilé vendredi 1er janvier une pastille dans laquelle il teste le jeu "Unfair Jousting Fair" avec Codjordan23. Dès le début, les deux amis qui s'affrontaient récemment dans un jeu d'humour noir semblent être particulièrement en forme. "Y'a trop de 'fair' dans le nom du jeu, allez va te faire", dit Squeezie. "Et j'en fais mon affaire", rétorque Yann dans la foulée. Ça commence très fort ! Le principe du jeu est simple. Les gamers sont chacun dans la peau d'un personnage WTF qui évolue sur un monocycle, et doivent tenter de faire chuter l'autre. Codjordan23 est le premier à mordre la poussière. "T'as perdu déjà, Yann faut que tu fasses un effort", le taquine Squeezie.

Si Squeezie a été le plus performant sur le premier duel, Codjordan23 ne s'avoue pas vaincu pour autant. C'est ainsi qu'il remporte le deuxième point de la partie. "Est-ce que t'as vraiment compris comment avancer parce que moi pas trop ?", lui demande Squeezie. Les deux Youtubeurs continuent à s'affronter avec des armes totalement WTF. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très serré ! Pour le dernier point de la partie, Squeezie propose un défi : "Celui qui perd se fait pincer le téton !". Malheureusement pour lui, c'est Yann qui finit par gagner ! Quel dommage ! Le gamer aux 5 millions d'abonnés réclame sa punition et honore sa promesse. Sa folie est probablement l'une des raisons pour lesquelles il a cartonné en 2015. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?