Squeezie agressé par un fantôme dans The Library !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie teste un nouveau jeu d'horreur : The Library. C'est alors qu'il se retrouve dans une bibliothèque hantée, en compagnie d'une grand-mère très flippante…

Après avoir fait son coming-out avec une voiture puis des hommes nus dans une douche dans Stick Shift & Repear, Squeezie est de retour avec une nouvelle vidéo ! Dans celle-ci, le youtubeur gamer teste un nouveau jeu d'horreur : The Library. Dès le début, le joueur est mis en garde : il vaut mieux qu'il joue avec des écouteurs et dans le noir s'il veut vivre l'expérience à fond ! Si Squeezie n'éteint pas la lumière, il semble toutefois déterminé à entrer dans la bibliothèque, pourtant fermée. Il se dit prêt à tout pour "percer le secret" de ce lieu ! Heureusement, celui qui se prend pour Jason Bourne trouve une entrée derrière, alors que le grillage est découpé. "Tout est hanté du cul dans cette maison", note-t-il avec poésie. S'il s'amuse à critiquer les tableaux accrochés aux murs, il tombe ensuite sur un journal intime. Dans celui-ci, l'auteur dit avoir découvert un livre très étrange aux "pages jaunes et craquelantes" et qui "date probablement de plusieurs siècles". Autre indice sur ce livre : "la couverture est juste pleine de noir".

Partant à la recherche de ce livre, Squeezie tombe sur un coffre, lequel mène à une clé. Alors qu'il erre dans les lieux, là, c'est le drame : il tombe sur l'horloge de grand-mère ! Si l'on en croit la page suivante du livre, quelqu'un s'est introduit dans la bibliothèque à la recherche de ce livre mystérieux. Squeezie a déjà tout prévu : "on a une clé et une bûche. La bûche, c'est pour exploser le crâne du fantôme quand on le verra !" Et il va se trouver en situation plus vite que prévu ! Alors qu'il se baladait tranquillement, il se fait agresser gratuitement… par le fantôme d'une grand-mère ! C'est sûr, c'est autre chose que cette tempête de neige et des monstres auxquels Squeezie a été confronté dans Kholat… Énervé, Squeezie décide alors de changer de jeu ! Tout en gardant son esprit rebelle (et son doigt d'honneur), il se retrouve alors dans "The Night that's speak", dont il a rapidement fait le tour… Avez-vous déjà testé The Library ?