Squeezie

Squeezie : Après avoir vu Star Wars 7 en avant-première, il livre ses impressions !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie fait partie des chanceux à avoir vu Star Wars 7 en avant-première. Tout juste sorti de la séance, il a partagé son émotion sur Twitter.

Des millions de gens dans le monde entier comptent les heures qui les séparent encore de la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force. Depuis des mois, ils se languissent de découvrir le septième volet de la saga qu'ils se sont repassée en boucle ces dernières années. A cette occasion, Messenger, Facebook & cie se sont d'ailleurs mis en mode Star Wars ! Mais quelques chanceux ont eu la chance de voir le film événement avant sa sortie... Hier soir aux Etats-Unis et aujourd'hui en France, des avant-premières exceptionnelles ont en effet été organisées ! Squeezie était de la partie, et il n'a pas résisté à l'envie de partager son bonheur avec ses followers sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Squeezie fait partie des privilégiés qui ont eu la chance de découvrir Star Wars 7 aujourd'hui. De quoi le rendre fou de joie, comme il l'a montré sur Twitter. "J'étais avec mon papou à l'avant-première de Star Wars : waaaaaaa ❤️", a-t-il écrit en ajoutant une photo de lui et son papa aux côtés d'un Stormtrooper. Comme vous pouvez l'imaginer, ses fans sont nombreux à l'avoir envié. "Naaaaan pas possible tu ne m'as pas emmené", a écrit @vickes2001. "T'aurais dû m'emmener avec vous", a ajouté @_Sam_lfc_. Une chose est sûre : celui qui poussait récemment un énorme coup de gueule contre sa box internet n'a cette fois aucune raison de rager.

À lire aussi
Squeezie : Bientôt des nouvelles fringues à son effigie !
À lire aussi
Squeezie : Pour fêter son permis moto, il va faire une folie ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie est-il vraiment passionné par ce qu'il fait ? Le gamer réagit à la polémique sur Twitter
À lire aussi
Squeezie : Le Père Noël est déjà passé chez lui ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie craque devant son nouveau chaton ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie : La faute à Jumbo s'il n'y a pas eu de vidéo hier soir ?
Encore plus de contenus
Squeezie : Après avoir vu Star Wars 7 en avant-première, il livre ses impressions !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible