Squeezie attaqué par des indigènes

Squeezie retourne dans The Forest, et c'est parti pour une bonne partie de découpage d'indigènes cannibales. Mais cette fois, notre gamer n'est pas seul à tenter de survire…
Après avoir fait un tour dans la boutique aux horreurs, complètement terrorisé par le nounours Freddy, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo et propose à ses fans un jeu auquel ils sont habitués à le voir jouer. En effet, le jeune gamer est de retour dans The Forest ! Et cette fois, il teste le mode coopératif du titre d'Endnight Games Ltd. C'est accompagné de son pote @Mickalow_ qu'il part aujourd'hui à l'aventure dans la mystérieuse forêt. Au bout de quelques secondes, les deux compagnons tombent nez à nez avec les inévitables cannibales mutants qui peuplent le monde ouvert du jeu. Et puis Squeezie, frustré de ne pouvoir poser son piège à lapin part directement dans les aigus, vole ensuite à la rescousse de son allié après avoir massacré son propre ennemi à la hache.
"Je vais te sauver mon amour, où es-tu ?" crie-t-il derrière son écran. Une fois le trouble-fête parti, les deux compères se lancent dans un concours de bûcherons. Qui coupera les arbres le plus rapidement, y compris celui qui soutient leur cabane ? Bien sûr, le jeu est toujours en développement et est donc truffé de bugs, ce qui donne lieu à des séquences wtf dignes des meilleures vidéos de Squeezie. Le testeur fou part à la recherche d'une épave de voilier, qui renferme quelques trésors qui pourraient se révéler bien utile à nos deux survivants, qui manquaient cruellement d'armes et de classe. Et ça sera une hachette pour Squeezie et un maillet composé de crânes humains et d'ossements rongés pour Micka. Leur équipement ne sera malheureusement pas suffisant pour compenser leur manque de courage face aux indigènes pilleurs de campement…