Squeezie : Bientôt des nouvelles fringues à son effigie !

Ecrit par

Vous êtes fans de Squeezie ? Alors vous serez probablement ravis d'apprendre qu'il dévoilera bientôt une nouvelle collection de vêtements !

Squeezie a eu un début de semaine très chargé ! Après avoir assisté à l'avant-première de Star Wars, le Youtubeur s'est consacré à sa chaîne Youtube pour nous dévoiler une vidéo dans laquelle il chassait les malfrats à coups de doigts. Sans compter qu'il s'est transformé en Maitre Jedi sur la chaîne CyprienGaming. Mais ce serait mal le connaître que de penser qu'il va passer le reste de sa semaine à se reposer... Soucieux de faire plaisir à ses fans, le gamer aux 5 millions d'abonnés a dévoilé qu'il planchait sur la création de nouvelles fringues à proposer sur la boutique consacrée ! Ils sont nombreux à avoir manifesté leur enthousiasme en apprenant la nouvelle.

Squeezie se plie en 4 pour faire plaisir à ses fans. Hier, il leur disait quel plaisir il prenait à leur faire découvrir tous types de jeux. Aujourd'hui, il leur a annoncé qu'ils auraient bientôt de nouvelles fringues à porter. "Je bosse sur les prochains vêtements de la boutique : j'ai HATE de vous montrer ! "La boutique : http://www.squeezie.fr/13-boutique-officielle-squeezie. Vive le tété", a-t-il en effet posté sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et comme on pouvait l'imaginer, les réactions n'ont pas tardé à affluer. "Trop contente des tshirts que j'ai déjà, trop hate d'agrandir la collection haha" (@BeauBrooksSlays). "Hate de voir :)" (@StylxsOfMyLife). Quelque chose nous dit que la collection sur laquelle bosse Squeezie aura beaucoup de succès ! En attendant, n'hésitez pas à faire le test imaginé par meltyBuzz pour voir si vous le connaissez bien. Etes-vous intéressés ?