Squeezie

Squeezie : Bientôt un duo avec Norman ?

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie s'est fait très discret sur Youtube cette semaine. Hier soir, il a (enfin) donné la vraie raison de son absence.

Si vous êtes abonnés à la chaîne Youtube de Squeezie, vous savez que le jeune homme de 19 ans est un travailleur acharné. En plus de gratifier ses followers d'interventions décalées sur les réseaux sociaux, le gamer poste ses vidéos à un rythme effréné - 4 par semaine en moyenne. Mais cette semaine, Squeezie a été beaucoup moins assidu. En effet, sa dernière vidéo remonte au 14 octobre dernier. Hier, nous nous intéressions à la raison de cette baisse de régime. Jusqu'ici, le principal intéressé la justifiait par des "problèmes" et des "imprévus". Le Youtubeur aux 4 millions et demi d'abonnés nous aurait-il menti ? En effet, il a mentionné une toute autre raison hier soir sur son compte Twitter.

Squeezie aurait-il passé toutes ses soirées à regarder le nouveau clip de Patrick Sébastien ? En effet, il a récemment dévoilé être fan de son nouveau tube sur Twitter, ce qu'a beaucoup apprécié le principal intéressé. Non, son absence sur Youtube s'explique par une toute autre raison. "Cette semaine était faible en vidéos, vous allez bientôt comprendre pourquoi ! (cc @NormanDesVideos) Le rythme normal reprend dès demain :D", a-t-il posté il y a quelques heures. Squeezie aurait-il tourné une vidéo avec Norman Thavaud ? Ses followers, qui se délectent de celles qu'il réalise avec Cyprien, se sont évidemment enthousiasmés. Si c'est effectivement la raison de sa discrétion sur Youtube, on la lui pardonne évidemment.

À lire aussi
Squeezie : Après Agario, voici le nouveau jeu qui va l'obséder !
À lire aussi
Squeezie : TOP 3 de ses dernier délires sur Twitter ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie sera l'invité de Cyril Hanouna ce soir dans Touche Pas à Mon Poste !
À lire aussi
Squeezie tease sa future vidéo sur Twitter... et ça fait peur !
À lire aussi
Squeezie malade, Cyprien le taquine !
À lire aussi
Squeezie : Son chat Jumbo, bientôt plus célèbre que Grumpy Cat ? (Photo)
Encore plus de contenus
Squeezie : Bientôt un duo avec Norman ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible