Squeezie capture des centaines de créatures mignonnes dans "Pokemon : Kawaii édition"

Ecrit par

Squeezie aimerait-il faire un élevage de créatures toutes mignonnes ? En tous cas, c'est pas gagné pour le youtubeur qui est vite dépassé par les évènements.

Si Squeezie s'est "torturé la gueule" pour son anniversaire, rassurez-vous : il va bien ! Hier soir, le youtubeur/gameur a dévoilé une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. Dans celle-ci, il a décidé de tester un jeu encore inconnu à ses yeux : "Pokemon : Kawaii édition (Slim Rancher)". Le principe est simple : il faut capturer puis élever des centaines de créatures mignonnes. Dès les premières secondes, Squeezie tombe sous le charme de ces "petites gelées très mignonnes et très heureuses". Tout en tentant de les kidnapper, il les appâte en leur donnant un poulet. Surprise : plus vous leur donnez à manger, plus elles sont sources d'or ! De quoi "se faire des testicules en or comme on dit dans le milieu !" et, surtout, comme il le dit celui qui se compare à un mafieux : "On dirait un mafieux en train de voler des animaux dans la nature, des espèces en voie de disparition". D'autant qu'il va avoir le choix entre des espèces différentes...

Une fois les créatures capturées - quel chasseur ce Squeezie !-, il doit désormais aspirer des fruits pour les nourrir. Il décide d'abord de s'occuper des espèces les plus rares. C'est alors qu'il se rend compte qu'il en a capturé beaucoup trop ! D'autant qu'ils grandissent après avoir été nourris ! Après avoir fait un tour dans son jardin, où il cultive des fruits mais élève aussi des poussins, il revient à la base et retrouve de nombreuses créatures en dehors de l'enclos… Un vrai bordel ! Il fait un nouvel enclos dans lequel il décide de mettre uniquement "les gros", comme il les appelle. Plus ils sont grands, plus ils sont ingérables ! D'autant que certains sont malades et d'autres deviennent méchants. "Mais j'en ai marre, tuez-les !", s'emporte-t-il. Ca tombe bien puisqu'il dispose d'un incinérateur "Tous ceux qui s'échappent, je les brûle !", les menace-t-il... Avez-vous déjà testé ce jeu ?