Squeezie, ce père de famille qui pète un câble contre son bébé dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Le temps d’une vidéo, Squeezie devient père de famille dans un jeu totalement délirant où son bébé essaie de se tuer par tous les moyens possibles et imaginables !

Après avoir tenté de pécho Emily dans un jeu totalement WTF, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo où il teste “Who’s your daddy”. Le youtuber va se transformer le temps d’un gaming en père de famille qui doit surveiller son bébé qui va multiplier les bêtises. Le bébé est commandé par son pote Mickalow, bien décidé à faire craquer Squeezie ! Le bébé s’avère d'ailleurs très efficace pour multiplier les bêtises et échapper à la surveillance de son père. Micka mange par exemple du produit pour laver les sols, des piles électriques, devient tout vert et essaie de se défendre face à son père youtuber avec un marteau ! Quelques secondes plus tard, l’inévitable se produit : le bébé a gagné contre Squeezie. La 2ème game s’enchaîne très vite avec une remarque sur le “corps de lâche” du bébé : d’après le youtuber, “on dirait le corps de Lucas Hauchard à 19 ans” ! Cette nouvelle partie est remportée par un Squeezie très fier de sa victoire.

Au tour de Squeezie de se transformer en bébé diabolique face à Mickalow ! Il commence fort en renversant la poubelle et en mangeant des papiers, puis des bougies et des produits ménagers. La punchline de cette vidéo arrive quelques secondes plus tard, et elle est signée Squeezie depuis un four où il essaie de se tuer : “Papa, j’ai envie de cuire comme une bonne dinde” ! Le four ne marche pas bien longtemps, alors le youtuber décide d’aller dans la chambre de son père pour continuer ses bêtises. Squeezie bug quelques secondes plus tard sur un objet violet qui ressemble vraiment à un gode. Mais selon Mickalow, le gamer se trompe puisqu’il s’agit en réalité d’une corde à sauter (très bizarre) ! Ils inversent à nouveau les rôles, et Mickalow prouve alors qu’il est le plus doué pour faire péter un câble à Squeezie qui le traite alors de Kirikou. La suite de la vidéo propose les suicides de bébés les plus improbables : mettre une fourchette dans une prise électrique ou bien briser une table basse en verre et se jeter dessus ! Si votre passion pour Squeezie n’a pas encore été comblée avec ce gaming, vous pouvez toujours le retrouver dans le classement des vidéos YouTube les plus populaires en 2015 ! Etes-vous abonné à Squeezie sur YouTube ?