Squeezie chevauche une licorne, La femme parfaite n'existe pas pour le Meufisme, Baptiste Lecaplain dans La Débande : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé de beau sur YouTube cette semaine ? Si certains semblent déjà prendre des vacances, on peut toujours compter sur la présence de l'infatigable Squeezie ! Découvrez notre Top 3 de la semaine !

La semaine dernière, Squeezie pétait un câble sur Agario, Pierre Croce invitait ses potes en soirée, et le Rire Jaune revenait sur le conflit Taxis VS Uber. Cette semaine, on retrouve une nouvelle fois l'incontournable youtuber / gamer / humoriste, j'ai nommé Squeezie. Ce dernier est bien entouré des filles délirantes du Meufisme, qui nous parlent d'un vaste sujet pour la gente féminine, l'impossibilité d'être une femme parfaite ! Enfin, au rayon love, La Débande s'est offerte deux guests de choix pour sa dernière vidéo, Alice David (le grand amour de Kyan Khojandi dans Bref) et Baptiste LeCaplain. Ils incarnent un couple un peu bancal dans un sketch savoureux. C'est parti pour le Top 3 de la semaine sur YouTube !

Squeezie chevauche une licorne !

Qui n'a jamais rêvé de chevaucher une licorne ? A moins d'être un personnage de dessin-animé ou une actrice de Harry Potter, ça paraît compliqué d'y arriver dans la vraie vie, n'est-ce pas ? Le gamer Squeezie a trouvé la solution en se plongeant dans le jeu vidéo Trials Fusion, après avoir obtenu l'extension sobrement baptisée « Awesome Level Max ». Et le jeune homme s'éclate dans la peau d'un chat super badass, qui va chevaucher une fameuse licorne. Loin d'être douce et fragile, cette dernière a totalement la classe. Imaginez le délire : elle crache du feu par ses naseaux ! Quand Squeezie se transforme en chat et chevauche une licorne qui crache du feu, c'est le bonheur total pour le YouTuber, qui en fait profiter sa communauté.

Le mythe de la femme parfaite démonté !

A meltyBuzz, on adore les héroïnes de Meufisme, modernes, drôles et qui n'ont pas leur langue dans leur poche ! Dans cette nouvelle vidéo, JF est surprise par son mec en train de se masturber. Ce dernier décampe, apparemment choqué. Et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour JF, qui maronne toute la journée sur le comportement machiste de son Doudou, avant de se dire un truc que toutes les filles ressentent. «Il n'y a pas un jour où je ne culpabilise pas de ne pas être la femme parfaite. » Et oui, il faudrait être "belle mais pas trop, douce et combattante, marrante mais élégante, sensuelle mais pas vulgaire, entreprenante mais pas trop, bosseuse mais mère dans l'âme..." Ca fait beaucoup de choses à être pour une seule personne ! Heureusement, tout est bien qui finit bien pour JF : son Doudou a compris son erreur et va lui offrir une coupe de champagne pour se faire pardonner. Non, la femme parfaite n'existe pas et c'est très bien comme ça !

Baptiste Lecaplain, canard en chef !

Dans une nouvelle vidéo, La Débande nous présente un couple parfait en apparence, composé de Baptiste Lecaplain et Alice David. Les deux déjeunent avec des amis, qui veulent passer du temps en vacances avec leur pote Baptiste. Mais ils se rendent vite compte que ce dernier est ce qu'on appelle « un canard » : il ne vit que pour coller sa copine en toutes circonstances, et voler à son secours quand elle n'en a pas besoin. A peine a-t-elle éternué une fois que Baptiste se rue sur elle pour lui donner son pull. Il ne veut pas partir en vacances sans sa belle, qui ne peut même pas aller aux toilettes sans qu'il flippe ! Aïe, aïe, aïe, il est temps que ses potes réalisent une petite intervention avant qu'il ne se fasse larguer par sa copine. Laquelle de ces vidéos as-tu préféré ?