Squeezie

Squeezie craque devant son nouveau chaton ! (Photo)

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie aime les animaux, c'est pourquoi il s'apprête à adopter un nouveau chat ! En attendant de l'accueillir chez lui, il a eu droit à une photo adorable qu'il a eu envie de partager avec ses abonnés.

Squeezie se souviendra longtemps de ce vendredi 4 décembre 2015. Et pour cause ! C'est le jour où il a franchi la barre des 5 millions d'abonnés sur Youtube. A seulement 19 ans, le gamer confirme donc qu'il fait partie des plus grands. Pour fêter cette bonne nouvelle, il a dévoilé une vidéo totalement déjantée dans laquelle il évolue dans une maison hantée. Les internautes ont A-DO-RE ! Et pour bien finir sa journée, Lucas Hauchard - c'est son vrai nom - a reçu des nouvelles photos du chaton qu'il s'apprête à adopter. Il n'a pas résisté à l'envie d'en faire partager une à ses followers sur le réseau social à l'oiseau bleu. Comment ne pas craquer devant cette boule de poils ?

Il y a quelques jours, Squeezie dévoilait à ses abonnés qu'il s'apprêtait à accueillir un chaton. Ces derniers manifestaient beaucoup d'impatience à l'idée de voir le nouveau venu dans les vidéos de leur Youtubeur préféré ! Et s'il doit encore attendre pour l'avoir à ses côtés, Squeezie a eu droit à des photos trop mignonnes de Lucio - c'est ainsi que se prénomme le petit frère de Jumbo. "J'ai reçu des nouvelles photos de Lucio : j'ai plutôt hâte", s'est-il simplement exprimé sur Twitter. Sur le cliché qui accompagne le message, la petite boule de poils roux est tout simplement adorable ! "AWWWW MAIS IL EST TROP MIGNOOOOOON" s'est enthousiasmée @HornySexyDallas. Les fans de Squeezie sont maintenant aussi pressés que lui à l'idée de découvrir Lucio.

À lire aussi
Squeezie : Pour fêter son permis moto, il va faire une folie ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie : Bientôt des nouvelles fringues à son effigie !
À lire aussi
Squeezie : Il pousse un énorme coup de gueule contre...sa box Internet ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie est-il vraiment passionné par ce qu'il fait ? Le gamer réagit à la polémique sur Twitter
À lire aussi
Squeezie chasse les malfrats à coups de doigts dans sa nouvelle vidéo !
À lire aussi
Squeezie : Le Père Noël est déjà passé chez lui ! (Photo)
Encore plus de contenus
Squeezie craque devant son nouveau chaton ! (Photo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible