Squeezie craque son slip à cause d’un jeu d’horreur WTF ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie craque son slip et se retrouve avec ce dernier sur ta tête ! Le tout à cause de “White Mirror”, un jeu d’horreur qui lui fait péter un câble.

Après avoir fait le show dans le dernier court-métrage de son pote Cyprien, Squeezie est de retour sur sa chaîne perso avec une nouvelle vidéo au titre WTF : “3€ pour craquer ton slip” ! Le gamer teste en effet White Mirror, un jeu d’horreur qu’il a trouvé sur Steam et qui coûte seulement 3 euros. Dans cette game, Squeezie est un chasseur de reliques intéressé par un miroir légendaire dans une maison hantée. Comme à son habitude quand il teste des jeux d’horreur, le youtuber n’est pas du tout rassuré et le prouve avec un “Oh la vache” ! Après une nuit passée dans cette maison, la situation empire avec une ambiance et des bruits de plus en plus bizarres. Squeezie trouve même qu’une porte est “hantée du cul” ! Quelques instants plus tard, le gamer pète un câble à cause d’une énigme dont il se moque au début, mais qui s’avère bien plus compliquée que prévue.

C’est à ce moment là que Squeezie sort la punchline de cette vidéo : “3 euros pour craquer son p****** de slip !”. En effet, il ne trouve toujours pas comment résoudre l’énigme et avancer dans le jeu. “100000 années-lumières plus tard”, Squeezie trouve ENFIN la solution et le célèbre en régalant ses abonnés d’une chorégraphie WTF. Après avoir croisé un “monstre au gros pénis”, le youtuber est toujours à la recherche de son miroir légendaire. Squeezie, qui a récemment capturé des centaines de créatures mignonnes dans “Pokemon : Kawaii Edition”, est toujours très énervé contre ce jeu après avoir passé plus d’une heure à résoudre la fameuse énigme ! Mais c’était sans compter une nouvelle énigme à résoudre et qui fait définitivement péter un câble au gamer. En fin de vidéo, il revient avec un de ses slips sur la tête et conseille à ses abonnés de faire de même ! Que pensez-vous de ce test de White Mirror ?