Squeezie, Cyprien, Natoo, Kemar & Jimmy à l'E3 (Vidéo) !

Ecrit par

Cyprien, Squeezie & cie se sont rendus à L.A. pour visiter l'E3. Les Youtubeurs nous ont fait partager leur euphorie dans une vidéo que meltyBuzz vous dévoile sans plus tarder.

Le salon de l'E3, qui a eu lieu du 16 au 18 juin dernier, a attiré des Youtubeurs du monde entier. Parmi eux nos chouchous français, dont meltyBuzz vous fait régulièrement partager les vidéos. Et si Mister V et Hugo Tout Seul ont passé plus de temps à s'amuser qu'à commenter le salon, Cyprien et Squeezie ont, eux, eu la chance d'y entrer. Accompagnés de Natoo, Kemar et de Jimmy fait l'con, les Youtubeurs ont passé un moment de folie. Dans la vidéo que nous vous faisons partager ci-dessous, la joyeuse bande arrive devant le Convention Center, où a lieu l'événement. "Où on est précisément s'il vous plaît ?", demande Cyprien. En bons élèves, les autres répondent tous en cœur : "À l'E3 !". Et lorsque Monsieur Dream les interroge sur ce qu'ils viennent y faire exactement, les réponses fusent. "On va gamer", "on va tester des jeux vidéo", "on va geeker", entend-on en effet. Quelques secondes après, C'EST PARTI pour l'aventure !

Les Youtubeurs entrent dans le Convention Center. Si Natoo & Kemar, qui nous dévoilaient récemment leurs vacances à Hawaï, affirment qu'ils sont attirés par les jeux les plus violents, les images qui suivent suffisent à démentir leurs propos. En effet, ils font une partie de tennis avec Mario ! Ils testent ensuite ce qu'ils considèrent comme l'attraction la plus prisée du salon, un selfie avec une poupée à l'effigie de Kim Kardashian. On a connu plus effrayant ! Pendant ce temps, Cyprien et Squeezie arrivent sur le stand Youtube gaming. "Bienvenue chez moi, je t'invite à la maison", s'exclame le Youtubeur de 19 ans. Une fois la journée terminée, les amis débriefent tous ensemble. Squeezie a été impressionné par les stands "hyper grands, hyper jolis" et les "écrans immenses". Quant au jeu Star Wars Battlefront, il ne l'a pas laissé indifférent ! "Moi j'ai passé un super moment à l'E3, avec vous les copains, on s'est bien amusé", résume Cyprien à la fin de la vidéo. Preuve s'il en fallait que nos Youtubeurs français sont bourrés de talent. Quel est votre Youtubeur préféré ?