Squeezie, Cyprien, Norman, Mister V, quelles sont les vidéos YouTube les plus populaires en 2015 ?

Qui sont les talents qui ont marqué l'année de YouTube en 2015 ? Quelles sont les vidéos qui vous ont fait le plus cliquer ? Réponse tout de suite avec un bilan de l'année signé YouTube !

Chaque vendredi, la rédac de meltyBuzz vous propose de découvrir le meilleur de tout ce qui s'est passé durant la semaine sur YouTube. La semaine dernière, vous étiez particulièrement gâtés, entre Squeezie fêtant ses 5 millions d'abonnés dans une maison hantée, Norman faisant un gaming avec des enfants et Pierre Croce dévoilant les dessous du métier de YouTuber. Mais que diriez-vous de découvrir le meilleur de toute l'année 2015 sur YouTube ? Et oui car, au cas où cela vous aurait échappé, nous sommes en plein mois de décembre (J-16 avant Noël, oh yeah). Et qui dit mois de décembre dit bilan de l'année ! Si cela vaut pour vos aventures personnelles, cela vaut également pour la plateforme de vidéos, qui vient de dévoiler son classement des 10 vidéos les plus populaires en France en 2015. C'est le temps de prendre les paris : selon vous, qui a régné sur YouTube cette année, hors vidéos musicales ? Cyprien, Norman, T'choupi ou plutôt Squeezie ? La réponse, c'est tout de suite !

Au niveau France, c'est Cyprien, qui s'est mis aux couleurs de Noël sur Twitter, qui s'impose comme le roi de l'année 2015 sur YouTube, grâce à sa vidéo "Technophobe", publiée le 24 janvier dernier et cumulant aujourd'hui plus de 16 millions de vues. Il devance Norman et sa vidéo réalisée en featuring avec Squeezie, "Assassin des Templiers", diffusée le 23 octobre et comptant 15 millions de vues. Derrière ces deux poids-lourds, on retrouve, dans l'ordre, Mister V et sa vidéo "Avoir un gosse", la vidéo du Woop "La Notice - Sécher les cours", le collectif What The Cut, Squeezie en solo, Le Rire Jaune et l'humoriste du Studio Bagel Natoo, qui ferme le classement. Beaucoup d'humour donc pour cette année 2015...mais aussi deux contenus kids ! Et oui, T'choupi (à l'école, précisons-le) a visiblement réussi à séduire les internautes, notamment avec l'épisode de son vélo rouge tout neuf, et se retrouve donc à la quatrième place du Top 10. De son côté, la Pat' Patrouille se trouve en 6ème position. Passionnant, n'est-ce pas ? Si vous restez sur votre faim suite à ce classement, sachez que, au niveau mondial, c'est la vidéo de Silento, faisant danser des petites filles sur la chanson "Watch Me" et à découvrir ci-dessus, qui est la plus visionnée de l'année hors musique, avec près de 116 millions de vues cumulées depuis sa mise en ligne le 22 avril dernier, tandis que le président Obama ferme le Top 10 mondial de YouTube avec sa séquence "Mean Tweets". Après tout ça, on peut le dire, on est prêt pour 2016 ! Que pensez-vous de ce classement ?