Squeezie, Cyprien, PewDiePie : TOP 5 des gamers les plus drôles en 2015 !

Ecrit par

Les gamers sont de plus en plus populaires sur Youtube. En partageant leur passion, ils se sont imposés comme de véritables piliers de la plateforme de vidéos. Aujourd'hui, meltyBuzz vous dévoile son TOP 5 des gamers les plus fédérateurs.

Leurs vidéos fédèrent plus que n'importe quelles autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que leur passion est partagée par des millions de gens. Les gamers, indéniablement, ne sont pas des Youtubeurs comme les autres. Ils ont cette double faculté de jouer et de faire marrer leurs abonnés en même temps. Ils leur font découvrir des jeux, et font passer tout un tas d'émotions par leur manière de se comporter. C'est ainsi que chacune des vidéos de Squeezie, de Cyprien ou de PewDiePie, entre autres, est considérée comme un véritable événement. On aime voir ces jeunes gens s'enthousiasmer, ou au contraire s'agacer devant les jeux qu'ils ont décidé de tester. On partage leurs sentiments, et on ne peut s'empêcher de vibrer avec eux. Sans aucun doute, les gamers sont parvenus à se forger leur propre identité. meltyBuzz vous propose, pour les récompenser, un TOP 5 des plus fédérateurs d'entre eux.

#5 - TheFantasio974
Squeezie, Cyprien, PewDiePie : TOP 5 des gamers les plus drôles en 2015 !

Le premier gamer à intégrer notre Top 5 est l'un des plus célèbres de la communauté Minecraft. Il s'est fait connaître grâce à ses guides destinés aux débutants publiés sur la célèbre plateforme. Depuis 2010, ce Français habitant à La Réunion fait marrer ses abonnés avec des pastilles toujours drôles et étudiées. Si vous êtes fans de Minecraft, vous le connaissez forcément ! Et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à aller consulter sa chaîne Youtube.

#4 - Le Joueur du Grenier
Squeezie, Cyprien, PewDiePie : TOP 5 des gamers les plus drôles en 2015 !

Avec 2,5 millions d'abonnés sur Youtube, Le Joueur du Grenier est l'un des gamers incontournables de la plateforme de vidéos. Il s'est illustré dans une série de vidéos critiques - avec humour bien sûr - d'anciens jeux vidéo. Il a ainsi fait (re)découvrir les jeux cultes sur lesquels s'éclataient les gamers il y a quelques années. On aime aussi ses pastilles sur les dessins-animés !

#3 - Cyprien

Cyprien sait tout faire, c'est pourquoi il intègre notre classement à la troisième place. En plus de sa chaîne Youtube principale, il a créé une chaîne de Gaming sur laquelle il partage sa passion pour les jeux vidéo. Nos vidéos préférées ? Celles qu'il réalise en collaboration avec son ami Squeezie ! Nos deux frenchies sont particulièrement drôles lorsqu'ils sont réunis. D'ailleurs, nous vous rappelons qu'ils animeront une soirée exceptionnelle au Grand Rex le 26 septembre prochain.

#2 - PewDiePie
Squeezie, Cyprien, PewDiePie : TOP 5 des gamers les plus drôles en 2015 !

C'est PewDiePie qui arrive en deuxième position de notre classement, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il l'a mérité ! Le Youtubeur d'origine suédoise poste des vidéos à un rythme effréné - environ 400 par an - et le plus cool dans tout ça, c'est qu'elles sont toutes de qualité ! Avec plus de 38 millions d'abonnés (vous imaginez ?!), il est LE Youtubeur le plus suivi de la planète.

#1 -Squeezie

On ne pouvait faire autrement que de l'élire gamer number one. Du haut de ses 19 ans, Squeezie nous impressionne par la facilité avec laquelle il distille les blagues tandis qu'il est en train de jouer. Sa gestion des émotions - il passe du rire aux larmes, et de la joie à l'agacement - fait marrer ses 4 millions d'abonnés. De plus, le jeune Français poste des vidéos à un rythme assez soutenu, ce qui ne nous laisse jamais le temps de nous ennuyer. Le gamer le plus prometteur, c'est LUI ! Lequel de ces gamers est votre favori ?