Squeezie découvre enfin l'identité du tueur en série dans Until Dawn (Vidéo) !

Ecrit par

Après six vidéos stressantes et bien gores, Squeezie découvre ENFIN qui est le tueur en série complètement fou d’Until Dawn. Une chose est certaine : vous allez être surpris !

Nouvelle vidéo d’Until Dawn avec le gamer le plus connu de France ! Ce dernier nous a d’ailleurs révélé ce matin les secrets de fabrication de ses vidéos du jeu d’horreur interactif le plus gore de cette rentrée. Et c’est parti pour le 7ème épisode d’Until Dawn : Violence. On retrouve Sam en serviette kidnappée qui se fait retrouver par Mike. Ce dernier réussit même à la libérer. Ashley et Chris de leur côté sont toujours vivants et ne se sont pas encore faits couper en deux par la scie du tueur. Chris décide alors de lui tirer dessus, mais ne le tue pas. Soudain, le psychopathe enlève son masque : il s’agit de Josh, le frère de Beth et Hannah ! Squeezie ne s’en remet pas et garde la bouche ouverte pendant plusieurs secondes. Direction les mines où Emily n’est pas morte, contrairement à ce qu’on aurait pu croire dans l’épisode précédent. La gamer chante alors une chanson pour se donner du courage : “je suis seule alors qu’un zombie me traaaa-que” ! Emily tombe d’une échelle et découvre des cadavres au fond de la mine, tandis que des flammes et des cris rendent l’ambiance bien sympa.

Cette dernière retrouve alors une photo d’Hannah ainsi que ses lunettes, et quelques mètres plus loin, le cadavre de Beth. Elle reprend l’ascenseur et croise l’homme au lance-flammes. L’action se poursuit où Josh le psychopathe se justifie à cause de ses soeurs qui ont été humiliées il y a un an. Il se trouve que ce dernier avait tout mis en scène : les esprits, les mises à mort, les pannes d’électricité, les faux cadavres. Il se pourrait d'ailleurs bien qu’il y ait donc un 2ème et vrai tueur en série dans ce jeu ! En attendant de le découvrir, Josh a comme projet de poster ses vidéos d’horreur pour faire le buzz sur le web ! Squeezie s’aperçoit alors que ce dernier est complètement fou depuis la mort de ses soeurs. En attendant le prochain épisode d’Until Dawn, vous pourrez le retrouver en compagnie de Cyprien sur le Grand Journal de Canal+ à partir de 19h30 ! Qu'avez-vous pensé de ce nouvel épisode d'Until Dawn ?