Squeezie : Des girafes, des gorilles et des pintes virtuelles !

L'infatigable Squeezie nous régale d'une nouvelle compilation de jeux vidéo avec une spéciale « jeux gratuits ». meltyBuzz vous en dit plus.
Le premier jeu testé par le jeune homme survolté est « Gorilla Simulator ». Et si l'écran d'accueil est « le plus travaillé au monde » (il est en fait complètement vide), la révélation vient du personnage qu'il doit prendre en main, un gorille péteur ! Son but : tuer tous les humains en leur lançant un tonneau dessus, ce qui les transforme en gorilles. La planète des singes version gamer et péteur donc. Le jeu suivant consiste à envoyer des sortes de M&M's dans des toilettes. WTF ?! « J'ai envie d'appeler SOS développeurs chelou », lance le gamer, qui passe vite à un autre jeu. Le 3ème semble davantage motiver Squeezie, qui testait la semaine dernière Mortal Kombat pour la 1ère fois. Il s'agit de Giraffe Senpai. Le personnage, une petite girafe, séduit le jeune homme, qui la trouve trop mignonne (nous aussi, il faut dire).
Et on constate que le roi du gaming sur YouTube avait raison : il s'éclate bien sur ce jeu avec sa girafe au cou déboîtable, régulièrement aidée (enfin, pas toujours ! ) par un petit bonhomme vert tout rond qui n'en fait qu'à sa tête. Après quelques minutes de fun, Squeezie vient à bout de Giraffe Senpai. Il est temps de passer à un nouveau jeu et il s'agit d'un simulateur d'alcool ! Le but très simple : remplir une cannette de bière, puis la boire. L'occasion pour l'humoriste de lancer un bon jeu de mot : «Vu la main de cet homme, c'est Pinocchio qui se fait une gueule de bois ! ». Bon, ce dernier jeu qui consiste à se prendre des pintes virtuelles n'est pas vraiment passionnant, mais heureusement, Squeezie qui a déclaré un incendie dans le dernier Cyprien Gaming, et ses jeux de mots pourris viennent mettre l'ambiance !