Squeezie : Des Youtubeurs se moquent de ses débuts, il répond sur Twitter

Ecrit par

S'il est aujourd'hui un Youtubeur confirmé, Squeezie était encore un débutant il y a quelques années. Capet et Seb La Frite se sont amusés de l'une de ses premières vidéos sur Youtube.

Si vous êtes fans de Squeezie, vous savez que ses vidéos sont bien rodées. Après le traditionnel "Yo tout l'monde", le gamer nous fait découvrir le jeu vidéo qu'il teste avec l'aisance la plus totale. On peut apercevoir ses gags et ses expressions grâce à la petite fenêtre dans laquelle il apparaît à gauche de l'écran. Mais si Squeezie est aujourd'hui un Youtubeur averti, cela n'a pas toujours été le cas. Lors de ses débuts, le jeune homme qui créait récemment un nouveau niveau de Mario était logiquement moins sûr de lui. Sur Twitter, @Capetlevrai - lui aussi Youtubeur - a posté une vidéo dans laquelle on retrouve notre gamer favori il y a quelques années. meltyBuzz vous la fait partager.

En regardant la vidéo en question, on constate que Squeezie a beaucoup évolué. "Salut tout le monde, c'est Squeezie", entend-on notamment au début de la vidéo. Si l'on est habitué à l'entendre crier et à le voir sauter dans tous les sens, le gamer apparaît ici beaucoup plus mesuré. De plus, le montage laisse à désirer. En découvrant ces images, Seb la Frite n'a pas résisté à l'envie de commenter. "MDRRRR, la meilleure intro, toutes catégories confondues <3", s'est-il gentiment moqué. Loin de se laisser impressionner, le Youtubeur qui vient de se faire hacker n'a pas tardé à se manifester. "Prenez-en de la graine les gars 8-) #PhraseDeBeauf", a-t-il en effet répondu. A la rédac', on félicite Squeezie pour tout le chemin qu'il a parcouru ! Depuis quand suivez-vous Squeezie ?