Squeezie dévoile un visage déformé, que lui est-il arrivé ? (VIDÉO)

Ecrit par

Squeezie a posté une vidéo dans laquelle il est méconnaissable. Sa bouche a triplé de volume, ce qui fait beaucoup marrer ses abonnés.

Il y a quelques heures, Squeezie faisait son thug dans "Garbage Day", un jeu dans lequel il ne craignait pas le danger. En effet, à chaque fois qu'il mourait, il se réveillait dans la foulée et sa journée recommençait. On pensait cette expérience sans conséquence sur le gamer aux 5 millions d'abonnés... Mais aujourd'hui, on apprend qu'elle lui a finalement laissé une grave séquelle. Laquelle ? Une lourde déformation du visage, et notamment de la bouche ! Sur son compte Twitter, la vidéo qu'il a postée n'a laissé aucun de ses abonnés indifférent... La preuve, ils sont déjà plus de 2000 à avoir retweeté sa publication, et des centaines à l'avoir commentée. Mais qu'est-il arrivé à Squeezie ?

Sur la vidéo de 5 secondes qu'il a ajoutée, Squeezie se filme dans la rue. L'occasion de constater qu'il a une bouche disproportionnée. "J'suis fatigué aujourd'hui", a plaidé le principal intéressé. Mais ses abonnés n'ont pas été dupes.... Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir compris que leur Youtubeur favori avait utilisé une appli ! Plutôt que de spéculer sur la manière dont il avait réussi à se transformer, d'autres ont préféré le gratifier de plaisanteries. "C'est quoi cette bouche OMG x)" (@TonyPluquet). "Mdrrrr j'en peux plus. Merci de m'avoir déclenché un fou-rire en cours" (@sodomifasol). "Wtf, pas de mots pour décrire ça quoi XD" (@thomasNRV_YT). Pas sûr que Cyprien ait encore envie de l'embrasser avec cette méga-bouche. Connaissez-vous l'appli utilisée par Squeezie ?