Squeezie doit faire des choix hardcore dans le 5ème épisode d'Until Dawn (Video) !

Ecrit par

Squeezie est de retour avec Until Dawn, son jeu d’horreur préféré. Au programme de ce 5ème épisode : des loups, des doigts coupés et des révélations inédites sur le psychopathe tueur en série !

Précédemment dans Until Dawn : Squeezie a du faire des choix entre des personnages qu’il aimait bien et a été traumatisé par deux morts et par un psy de plus en plus dérangé ! Et c’est maintenant parti pour le chapitre 5 d’Until Dawn qui s’intitule “Effroi”. Ca promet ! Mike est toujours à la poursuite du tueur et entre dans une maison abandonnée, tandis qu’un inconnu donne des os (humains ? ) à manger à des loups. On en apprend un peu plus sur l’endroit où est située l’action : un drame aurait eu lieu au début des années 50 dans la mine voisine avec des hommes enfermés 23 jours sous terre. Squeezie est alors en stress et se “fait caca culotte” dessus alors qu’une ombre de loup apparaît contre un mur ! Soudain, une main de zombie apparaît et s’avère être en réalité un piège : Mike se retrouve les doigts coincés dans un piège à ours. Squeezie décide alors d’amputer les doigts de son personnage et souffre pour lui ! Il ne peut alors pas s’empêcher de faire une petite blague de circonstance : “ah tu ne pourras plus faire plaisir à Jess de la même manière !”.

Squeezie pousse soudain un énorme cri : un loup apparaît et course Mike ! Après s’être échappé, le gamer, qui a récemment testé Spooky's House, un jeu d'horreur totalement WTF, trouve la veste du psychopathe ainsi qu’un pistolet. Mike échappe ensuite de peu à une explosion d’un bidon d’essence alors que Squeezie donne un traditonnel “oh la vacheuhhhh” pour commenter l’action ! La cinématique suivante présente le psychopathe qui observe des dizaines de caméras de surveillance réparties dans et autour du chalet. Matt et Emilie partent de leur côté à la recherche d’une antenne radio et doivent affronter des cerfs en mode vener’ ! De retour au chalet, le psychopathe prend les vêtements de Sam alors qu’elle était dans son bain. Le tueur se met alors à parler avec elle tout en restant invisible et lui montre la vidéo de la mort de Josh. Soudain, il apparaît plus effrayant que jamais et endort Sam avec un masque à gaz. Pour cette fin de vidéo, le psy le plus effrayant du monde est de retour. Une révélation est enfin faite : le personnage joué par Squeezie chez le psy est LE tueur en série au masque de clown. Le prochain épisode promet donc d’être encore plus passionnant ! Qu'avez-vous pensé de cette nouvelle vidéo d'Until Dawn ?