Squeezie doit faire face à des dilemmes cornéliens

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie teste un nouveau jeu "Appuierez-vous sur le bouton", où l’on fait face à des dilemmes presque insolubles.

Après avoir fait une vidéo dans laquelle il devait faire face à des choix complètements différents, avec par exemple "préfères-tu avoir toujours chaud ou toujours froid", Squeezie revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo qui reste dans le même thème, celui des choix. Le principe du jeu ? Le YouTubeur est face à un dilemme qui au premier abord lui plait énormément, mais s’il accepte, il y aura des conséquences pas forcément agréables. Il devra choisir s’il accepte quand même le premier choix malgré les risques du second, en appuyant sur le bouton. Le premier dilemme qui s’offre à lui est le suivant : "tu deviens un Jedi (Force, sabre laser, tout est inclus) mais ton village natale se fait attaquer par des Stormtroopers et tes deux parents meurent", Squeezie n’appuie pas sur le bouton, contrairement aux 42% qui seraient prêts a tuer leurs parents pour être un Jedi.

Tout au long de la vidéo, le YouTubeur se retrouve face à de nombreux dilemmes de ce genre, toujours plus compliqué et certains sont complètement WTF. "Tu as de la nourriture gratuite jusqu’à la fin de ta vie mais tu perds toutes tes dents", un éclair de lucidité s’empare alors de Squeezie qui refuse puisque si on a plus de dents, manger devient dès lors beaucoup plus compliqué. Lorsqu’on lui demande s’il préfèrerait "devenir le meilleur acteur du monde mais ton meilleur pote meurt derrière", le YouTubeur, répond avec l’humour qu’on lui connaît "J’accepte, t’as qu’a pas me battre aux jeux vidéo". Il nous avait déjà fait beaucoup rire dans la vidéo où il était à la recherche du patient psychopathe, Squeezie ne cesse de redoubler d’inventivité pour faire rire ses (bientôt) 5 millions d’abonnés ! Que pensez-vous de la nouvelle vidéo de Squeezie?