Squeezie s'éclate dans la peau d'une petite fille diabolique !

Ecrit par

Squeezie est de retour avec une compilation de jeux vidéo bien WTF ! Après être un robot, il se met dans la peau d'une petite fille diabolique avant de se prendre pour un vélo !

Ce n'est pas parce que Squeezie vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube (il se livre d'ailleurs à ce sujet dans une interview), qu'il va moins travailler. Une journée apèrs avoir testé le jeu "Either", le youtubeur gamer a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il compile plusieurs tests de jeux vidéo, à commencer par Incontrollable Robot man. "On joue Iron Man à la retraite. Iron Man après la mort même !" reconnait-il, expliquant que le but du jeu est de ramasser quelques statuettes. Pas la peine de s'éterniser, il passe à autre chose… ou pas. Curieux, il veut tout de même comprendre le principe du jeu, qui est de faire tomber les statuettes. Si ça semble simple en apparence, il va légèrement galérer… Après avoir atteint son but, Squeezie va passer à un autre jeu : Yohjo Simulator, un simulateur de petite fille.

"On peut juste sauter sur les murs et on peut aussi shooter les gens ! Et c'est ça qui nous intéresse ! C'est excellent, on s'amuse ! Coup de pied !", s'emporte-t-il ! Il s'amuse ensuite à "shooter l'humain avec un autre humain". Une mission très difficile, il ne faut pas croire ! Après avoir continué son petit tour dans la ville, il tombe sur une série d'hommes en slip qui dansent ! Intrigué, il cherche un moyen d'escalader le mur pour les rejoindre … et les "défoncer un par un" ! "C'est trop marrant, les mecs ils s'envolent et tout, j'me tape trop des barres !" A tel point qu'il passe au jeu suivant : "Bicyclism, art of riding". Un art qui, semble-t-il, n'est pas fait pour lui… Après s'être fait rentré dedans par un autre vélo, être tombé puis s'être fait attaqué par des pingouins à plusieurs reprises, il tente d'attraper le plus de pièces possible. Il devient vite accro ! "C'était intense, c'était plein de… fails !", conclut Squeezie, qui retombait en enfance dans une vidéo précédente. Suivez-vous Squeezie ?