Squeezie : En stress, il se fait poursuivre par des esprits d’enfants effrayants ! (Video)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo où il teste Wick, Squeezie multiplie les cris d’horreur à cause d’esprits de la forêt qui lui veulent du mal !

Après avoir souhaité un joyeux Noël à ses abonnés, Squeezie revient en force avec une nouvelle vidéo YouTube. Il teste Wick, un jeu d’horreur rempli selon le gamer de fantômes et d’esprits ! L’action commence à 23h45 avec des adolescents qui ont eu la bonne idée de sa balader dans une forêt et de jouer à Wick dans une forêt hantée par des esprits d’enfants disparus. L’ambiance du jeu fait froid dans le dos : nuit noire, forêt avec du brouillard et une bougie pour éclairer le tout. Comme à son habitude avec les jeux d’horreur, dès que le jeu devient stressant, Squeezie se met à pousser des cris d’horreur et à se rassurer avec des “wow, wow, wow, c’est quoi ça ?”. Le youtuber continue à paniquer à cause de bruits chelou auxquels il dit : “ta gueule” ! 1 heure du matin : c’est un exploit, Squeezie est toujours en vie ! Pourtant, l’action va se compliquer avec l’apparition d’un nouveau monstre. Quelques secondes plus tard, on retrouve un Squeezie en stress qui crie : “non, non, ferme ta gueule, la bougie, la bougie” ! Ce que le gamer craignait est arrivé : il se retrouve dans le noir complet, mais trouve in extremis une bougie quelques mètres plus loin et hurle : “et alors, qu’est-ce que tu vas me faire petite fille hantée des fesses ?”

Cette forêt devient de plus en plus stressante : des esprits se mettent à apparaître en pleine forêt et font mourir de peur Squeezie. Soudain, l’inattendu se produit car Squeezie est in love de l’esprit qui le poursuit : “Attends, elle est carrément kawaï ! On a juste envie de la câliner. C’est une meuf qui s’est cosplayée, elle est à la Japan Expo”. 2 heures du matin : Squeezie n’est pas mort, mais doit survivre jusqu’à 6 heures. Pour amadouer les esprits, le youtuber conseille de leur apporter des cadeaux de Noël. Pas sûr que ça soit efficace, d’autant plus que les esprits se mettent désormais à souffler sur les bougies pour les éteindre ! Quelques secondes plus tard, c’est le drame : Squeezie se fait attaquer par un esprit, hurle et meurt. Il se venge alors en traitant le monstre de fdp ! Le youtuber, qui a récemment testé un simulateur WTF d’achats de cadeaux, conclue sa vidéo en souhaitant à ses abonnés d’avoir passé un bon Noël ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo?