Squeezie encense Natoo et sa "chanson de l'humour"

Ecrit par

Comme de nombreux internautes, Squeezie est tombé sous le charme du nouveau podcast de Natoo, qui fait l'éloge de l'humour à deux balles. Natoo présidente !

Contrairement au rap game, l'univers du podcast game reste une grande famille où chacun des acteurs se serrent les coudes, au point de faire régulièrement des apparitions dans des vidéos communes. L'entraide se manifeste également sur les réseaux sociaux via des messages d'encouragements ou de félicitations à l'instar de Squeezie, qui a manifestement surkiffé "la chanson de l'humour" de Natoo, nouveau must incontournable après la Delormeau Dance. Mise en ligne ce mardi 4 novembre, la vidéo a plus que séduit le roi du gaming, fan lui aussi des blagues potaches qui font un bide.

Sur Twitter, le meilleur pote de Cyprien a purement exhorté la YouTubeuse à endosser le costume de Présidente. Pas sûr que la situation économique du pays ne se redresse, mais au moins on se marrerait bien. Parce que c'est pas François Hollande qui oserait faire la blague du coussin qui pète au président chinois. Virale, "la chanson de l'humour" cumule déjà en 24h plus de 600.000 vues. Et malgré les réticences de Laurent Ruquier qui a malmené Natoo sur ce point-là dans ONPC, ces chiffres sont aussi, voire plus parlants que les sondages sur les Régionales qu'on nous martèle à longueur de journée. Mangez des pommes et votez Natoo honnêtes citoyens ! Natoo est-elle la YouTubeuse la plus drôle ?