Squeezie, EnjoyPhoenix, Natoo : Les stars de Youtube rendent hommage aux victimes des attentats

Ecrit par

Après la tragédie qui a frappé la France, les Youtubeurs se sont fendus de messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ils sont sous le choc.

Depuis hier soir, la France est plongée dans le désarroi le plus total. Paris a été la cible de plusieurs attentats, qui ont coûté la vie à une centaine de personnes, comme vous l'avez probablement entendu dans les médias. Et alors qu'elles étaient réunies au salon Video City il y a tout juste une semaine, les stars de Youtube n'ont plus le coeur à la fête aujourd'hui. Pendant toute la nuit, elles se sont manifestées sur les réseaux sociaux pour faire part de leur état d'esprit. Squeezie, Mister V, EnjoyPhoenix et bien d'autres Youtubeurs encore ont apporté leur soutien aux victimes de ces événements mais également à leurs familles. La rédac' de meltyBuzz vous fait partager leurs messages.

Squeezie, EnjoyPhoenix, Natoo : Les stars de Youtube rendent hommage aux victimes des attentats - photo
Squeezie, EnjoyPhoenix, Natoo : Les stars de Youtube rendent hommage aux victimes des attentats - photo
Squeezie, EnjoyPhoenix, Natoo : Les stars de Youtube rendent hommage aux victimes des attentats - photo

Après avoir eu vent des terribles événements, les Youtubeurs se sont exprimés sur Twitter avec la plus grande humilité. "Courage aux familles des victimes et aux otages. Saloperie de violence, quand t'arrêteras-tu ?", a déploré Squeezie. "Le cauchemar. L'incompréhension à nouveau... Pourquoi les humains ne peuvent pas vivre en paix ? Courage aux familles des victimes", a ajouté Natoo. Kevin Razy, lui, était retranché à l'Apollo Théâtre, et a dû attendre la fin de la prise d'otages au Bataclan (qui se situe tout près) pour pouvoir rentrer chez lui. Et ce matin, au réveil, toujours la même incompréhension... EnjoyPhoenix s'est dite très émue sur Instagram. "J'ai une pensée plus particulière à tous les proches des victimes et des blessés, et mon coeur est avec eux aujourd'hui", s'est-elle notamment exprimée. La rédac' se joint à eux pour soutenir les victimes de ces atrocités. Suivez-vous ces Youtubeurs sur Twitter ?