Squeezie est l'ami des animaux dans GTA V !

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie nous initie à GTA V sur PC. L'occasion pour le Youtubeur de fraterniser avec nos amis à quatre pattes !

Après avoir pris de la drogue dans sa dernière vidéo, Squeezie a décidé de revenir aux fondamentaux en initiant ses abonnés à GTA V sur PC. Rapidement, il semble pris de passion pour les animaux. "C'est mon crew, c'est mes amis, je les aime", s'exprime le gamer en faisant référence aux porcs qui lui servent de gardes du corps. Lorsque l'un d'eux trépasse, il se révèle incapable de cacher sa détresse. "Qui a tué mon enfant ?", gémit-t-il en effet. Mais une voiture renverse les autres cochons et après les avoir vengés, Squeezie se résout malgré lui à continuer son parcours. Il tente de voler la moto d'un homme et "chute de manière très violente". Quelques minutes après, des vaches viennent à son secours ! Bien décidé à tester leur dévouement, il cherche quelqu'un avec qui s'embrouiller. Malheureusement, elles ne bougent pas d'un poil lorsque le Youtubeur se fait corriger par un mec qu'il a provoqué !

Déçu par le comportement des bovins, Squeezie trace son chemin. S'il était récemment désespéré face au jeu Kawaii Pongo, il a cette fois décidé de ne pas se laisser aller et donc de rester motivé. Des chiens arrivent à leur tour pour lui apporter leur soutien. "Vous êtes fidèles vous, un peu comme Jumbo… Ouais c'est ce que je dis, vous vous en battez les steaks de moi", s'exclame le Youtubeur ! Il s'essaie ensuite à quelques petits jeux notamment un combat contre un Alien qui "se bat comme Carlos du 93". Survolté, Squeezie se risque à voler sur une moto. "Êtes-vous prêts à voir le cascadeur le plus talentueux de sa génération ?", prévient-il ses abonnés. Après avoir dérobé un quad et s'être battu avec un videur, il entre dans un club de strip-tease avec les animaux. Preuve s'il en fallait que Squeezie est totalement déjanté ! Avez-vous déjà joué à GTA V ?