Squeezie est pris au piège dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie teste Spooky's House of Jump Scares, un jeu censé être effrayant et mignon à la fois. Il découvre rapidement que cette deuxième caractéristique n'est plus du tout représentée.

Pas plus tard qu'hier, Squeezie testait la nouvelle version de Yandere Simulator et prenait un malin plaisir à évoluer dans la peau d'une lycéenne gore. Le gamer aurait-il pris goût à l'horreur ? C'est bien possible ! Dans sa vidéo d'aujourd'hui, il a choisi de tester une variante du jeu Spooky's House of Jump Scares, un jeu qu'il avait déjà terminé. L'objectif est simple : il doit passer les 1000 portes qui le séparent de la fin en évoluant dans des environnements souvent effrayants. Dès le début, le Youtubeur dresse un tableau sombre de la situation. "L'ascenseur part en couilles, les chambres défilent à la vitesse de la lumière, et on ne sait pas où on est". On comprend alors que les nerfs de Squeezie vont être mis à rude épreuve.

Le gamer tente de passer les premiers niveaux en mobilisant ses souvenirs de la première fois qu'il y a joué. Il retrouve notamment la hache avec laquelle il avait tué des "cerfs ou des volants, des cerfs-volants" - du grand Squeezie ! Il déambule dans des couloirs glauques, et découvre des notes très étranges sur son chemin. "J'ai trouvé son foie sur mon bureau", peut-on lire sur l'une d'entre elles. Squeezie ne se laisse pas déconcentrer et continue à avancer. Lorsqu'il arrive à la morgue, il est totalement effrayé. "Je proteste là, ce n'est plus de l'horreur mignonne", s'exclame-t-il alors. Et contre toute attente, il ne parvient pas à terminer le jeu. Pour patienter jusqu'à sa prochaine vidéo, n'hésitez pas à faire le test concocté par meltyBuzz pour voir si vous le connaissez bien. Avez-vous déjà testé ce jeu ?