Squeezie est un dragueur mortel !

Ecrit par

Squeezie retourne sur Yandere Simulator dans sa dernière vidéo. Il veut nous montrer la dernière mise à jour de ce jeu très spécial de drague. Senpaï se laissera-t-il enfin charmer par les "avances" du youtubeur ?

Après avoir tué ses adversaires en chantant les One Direction et Fréro Delavega, Squeezie continue son carnage dans Yandere Simulator. Troisième épisode sur ce jeu où l'on incarne "une écolière japonaise plutôt mignonne qui veut séduire un écolier japonais plutôt mignon" comme l'explique le youtubeur dans la première vidéo. Alors Pourquoi faire un troisième épisode ? Car une nouvelle mise à jour est disponible. "Souvenez-vous la dernière fois on avait kidnappé une fille" rappelle-t-il au début. Et bien maintenant, Squeezie peut noyer dans la fontaine les autres prétendantes au cœur de Senpai (oui, oui c'est un jeu de drague japonais pas du tout bizarre !). Le problème c'est que lorsqu'il teste la nouveauté, il le fait en plein milieu de la cour, devant les élèves. Mais l'ami Squeezie n'en est pas à son premier meurtre (virtuel) et il réussit à dissimuler le corps avant l'arrivée des professeurs.

Squeezie est un dragueur mortel !

Ensuite, toujours dans l'optique d'être la seule à pouvoir conquérir le jeune écolier, Yandere-chan (nom du perso' que l'on joue) organise un assassinat déguisé en suicide. Comment faire ? Squeezie se rend sur le toit car "logiquement il y a deux filles qui vont aller parler" de leurs problèmes. Jeu WTF japonais oblige, la conversation devient vraiment glauque (l'une des deux élèves subit des attouchements de la part de son père alcoolique). Mais Squeezie s'en fout, car maintenant, il connait son point faible ! Grâce à ça, il peut lui donner rendez-vous sur le toit pour parler de ses soucis. "Et là on arrive par derrière, et on lui fait 'j'm'en bats les steaks'", lance le youtubeur, hilare, en poussant l'écolière dans le vide avant de laisser une lettre de suicide. Pour finir, après avoir tenté plusieurs fois (toujours sans succès) de tuer sa prof', Squeezie nous montre les nouveaux "easters eggs" du jeu. Ainsi, Yandere-chan peut se transformer en Super Saïyen façon Dragon Ball ou en Agent 47, héros de la licence Hitman. Si vous êtes moins crime passionnel et plus justicier masqué, vous pouvez toujours regarder Squeezie et Cyprien tester l'incroyable Batman Arkam Knight. Jouez-vous à Yandere Simulator ?