Squeezie

Squeezie et CJ23 testent le jeu de société le plus WTF et vulgaire au monde ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avec cette nouvelle vidéo de Squeezie et CJ23, impossible de ne pas rire en voyant les 2 youtubers inventer les phrases les plus improbables grâce au jeu “Blanc-Manger Coco” !

Il y a quelques heures, meltyBuzz vous présentait son top 3 des derniers délires de Squeezie sur Twitter. Le youtuber n’a par ailleurs pas tardé à mettre en ligne une nouvelle vidéo où il met tout de suite en garde ses abonnés : “le jeu de société auquel on joue comporte beaucoup de vulgarités et d’humour noir. Donc si vous êtes très sensibles, GO ADIBOU *o* !”. On retrouve donc le gamer avec CodJordan23 afin de tester le jeu de société “Blanc-Manger Coco”. Le principe du jeu est simple : des cartes noires avec des phrases à compléter avec des mots que chaque joueur a à sa disposition avec des cartes blanches. Et ça commence fort avec “... c’est tellement ton père” que Squeezie complète avec “ma b***” ! La 2ème phrase WTF est signée Squeezie : “Coucher le 1er soir, c’est bien. Violer une chèvre, c’est mieux !”. Les phrases s’enchaînent et le gamer prouve qu’il a bel et bien le meilleur (et le plus discret) rire au monde. Nouvelle phrase perfect by Squeezie : “un apéro sans pastis, et pourquoi pas la double pénétration sans une erreur de diagnostic de VIH” . La 1ere partie est donc remportée haut par Squeezie.

Mais CJ23 compte bien prendre sa revanche ! Et chose promise, chose due, Squeezie rend hommage à Patrick Sébastien avec sa nouvelle phrase déjantée : “afin de pimenter notre vie de couple après 35 ans de mariage, nous pratiquons Patrick Sébastien”. Mais la vulgarité franchit une nouvelle limite avec CJ23 et ses cartes WTF : “Entre le caca mou de lendemain de soirée et le toucher rectal, ou comment allier l’utile à l’agréable”. Une chose est sûre : les blagues liées au sexe sont celles qui font le plus rire les gamers, comme “un sorbet au foutre ? Challenge accepted !”. Squeezie et CJ23 vont se départager avec un point bonus où ils peuvent choisir la meilleure combinaison de cartes pour créer LA phrase qui fait rire. Squeezie l’emporte à nouveau avec une improbable phrase : “Alors ce week-end, ben comme d’hab’, vendredi soir une pastille de Viagra, samedi un viol collectif, et donc dimanche matin la Ligue des éjaculateurs précoces !”. Après avoir été le pire aventurier au monde avec Cyprien, Squeezie prouve avec CJ23 toute l’étendue de ses talents comiques avec ses blagues WTF et borderline !

À lire aussi
Squeezie teste un simulateur de Youtubeur pour gagner un maximum d’abonnés ! (Video)
À lire aussi
Squeezie part à la découverte de l’univers Star Wars dans Disney Infinity 3.0 ! (Video)
À lire aussi
Squeezie agressé par un fantôme dans The Library !
À lire aussi
Squeezie VS Mickalow : Mortal Kombat, Rocket League, FIFA16...les deux gamers s’affrontent sur tous les terrains ! (Video)
À lire aussi
Squeezie se transforme en créateur de Pokémons WTF ! (Video)
À lire aussi
Squeezie demande à ses abonnés de lui poser des questions WTF pour sa prochaine vidéo !
Encore plus de contenus
Squeezie et CJ23 testent le jeu de société le plus WTF et vulgaire au monde ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible