Squeezie et Codjordan23 s’affrontent dans “Limite limite”, un jeu borderline d’humour noir interdit aux moins de 18 ans ! (Video)

Ecrit par

Squeezie et CJ23 enchaînent fous rires et punchlines improbables grâce à “Limite limite”, un jeu de société bien trash qui repousse les limites du politiquement correct !

Après avoir chassé des malfrats à coup de doigts, Squeezie dévoile une nouvelle vidéo sur sa chaîne perso avec son pote Yann - Codjordan23 ! Le youtuber met en garde ses abonnés avant de tester le jeu de société “Limite limite” avec CJ23 : “Si vous êtes mineur ou plus ou moins facilement choqué, j’vous conseille donc de ne pas regarder cette vidéo dans laquelle tout est bien sûr à prendre au 1000ème degré” ! Le principe de “Limite Limite” est le même que “Blanc manger coco” (un bout de phrase à compléter de façon déjantée), testé par CJ23 et Squeezie il y a quelques semaines, mais en plus hardcore ! Au programme : de l’humour noir et des vulgarités. 1er test : “... ça a l’air marrant, mais en fait ça fait mal”. Squeezie propose un “membre de 32 centimètres (ça a l’air marrant, mais en fait ça fait mal)” ! On enchaîne dans le trash avec “des testicules trop pleins, bons de la 1ere cuillère jusqu’à la dernière goutte” par Squeezie VS “un Bloody Mary à base de menstruation, bon de la 1ere cuillère jusqu’à la dernière goutte” pour Codjordan23 ! Les deux youtubers en conviennent : ce jeu est vraiment “limite limite” !

Mais rien ne semble les arrêter : ils enchaînent les punchlines plus trash les unes que les autres et rivalisent d’humour noir pour remporter la partie : “Je bois pour oublier les filles qui mettent les dents” (Squeezie), “Le 7ème jour, Dieu créa la catégorie “Fat” de Youporn” (Codjordan23). Après une 1ere partie remportée par Squeezie, place au 2ème de mode de jeu : parmi 50 cartes, chaque joueur doit choisir les 9 qu’il préfère. Voici un best of de leurs punchlines les plus LOL : “Pour éviter l’éjaculation précoce, je pense à une mamie nymphomane” (Codjordan23), “Après 20 ans de débat, le Sénat a enfin adopté l’interdiction de s**** après la sodomie” (Squeezie). Oui, vous avez bien lu, ce jeu ne s’appelle pas “Limite limite” pour rien. Mais ce n’est pas la faute du youtuber puisqu’il doit lire ce qu’il pioche ! La 2ème manche est remportée par Squeezie. Place à la finale : les deux youtubers étant arrivé à égalité, ils demandent à leurs abonnés de les départager dans les commentaires de la vidéo. Et pour finir sur un registre tous publics et moins borderline : Squeezie a révélé plus tôt dans la semaine qu'il bossait dur sur de nouvelles fringues à son effigie ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?