Squeezie et Cyprien s'avouent leur amour et s'embrassent ! (Vidéo)

Ecrit par

Squeezie et Cyprien ont inspiré une fanfiction, qu'ils ont décidé de faire partager à leurs abonnés. Dans celle-ci, ils ont des sentiments amoureux l'un pour l'autre.

Dans sa dernière vidéo, Squeezie prenait son courage à deux mains et retentait sa chance avec Emily. Aujourd'hui, on apprend que le gamer aux 5 millions se voilait la face, et qu'il est en fait intéressé par Cyprien. C'est du moins ce qu'a imaginé WelloW dans la fanfiction que les deux concernés ont eu l'idée de lire à leurs abonnés dans la vidéo que nous vous faisons partager. Ils commencent par le chapitre 1, intitulé "Je dois lui avouer". Au début, Squeezie s'interroge sur la nature de sa relation avec Cyprien. "Il a toujours été là pour moi et ça me touche beaucoup. Mes sentiments envers lui ont grandi de jour en jour. Lui aussi sort avec des filles. Donc je suis sûr de me prendre un râteau de sa part si jamais je lui avoue mes sentiments", se dit-il. C'est à ce moment précis qu'il reçoit un appel de son ami. Ce dernier lui propose de venir passer la soirée avec lui.

On entre alors dans la tête de Cyprien. Le Youtubeur est impatient à l'idée de passer la soirée avec Squeezie. "J'ai hâte qu'il arrive, je ne tiens plus en place, comme si j'attendais un cadeau alors que c'est Lucas", dit-il sans pouvoir s'empêcher de se marrer. Son invité sonne à la porte, et la soirée peut enfin commencer. Les deux garçons décident dans un premier temps de regarder un film en mangeant des pizzas. Commence alors le second chapitre intitulé "M'aime-t-il ?". Cyprien se demande ce que pense Lucas... Avant de lui avouer qu'il a rompu avec sa copine ! Il tente alors un rapprochement... Il fait mine de montrer un tweet à son ami (et bientôt amant ?) avant d'éteindre son écran. "Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre", décrit Squeezie avant de se laisser embrasser par Cyprien. Les deux Youtubeurs finissent par se coucher dans le même lit pour s'endormir paisiblement. Après s'être fait plusieurs fois fait peur ces derniers temps, notamment dans Spooky's House of Jump Scares, Squeezie nous a régalés avec un autre type de vidéos. A la rédac', cette fanfiction nous a bien fait marrer ! Aimeriez-vous connaître la suite de cette fanfiction ?