Squeezie et Mickalow ont 5 minutes pour désamorcer une bombe, EnjoyPhoenix craque dans son Vlogmas, Hakim Jemili et Jérémie Déthelot du Woop jouent au flic et au voyou : Le Meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Le Meilleur de YouTube fait son retour sur meltyBuzz en vous proposant son Top 3 des vidéos les plus marquantes de cette semaine !

La semaine dernière, Squeezie a fêté ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée, Norman a fait un gaming avec des enfants et Pierre Croce dévoilait les dessous du métier de Youtuber. Quels sont les grands gagnants du “Meilleur de YouTube cette semaine ?”. Sans surprise, Squeezie fait à nouveau partie de notre Top 3 grâce à une nouvelle vidéo bien stressante où lui et Mickalow ont 5 minutes pour désamorcer une bombe, et pas une de plus ! EnjoyPhoenix de son côté a bouleversé les internautes dans l’un de ses Vlogmas où elle craque complètement : il faut dire qu’entre DALS et ses vidéos de youtubeuse, Marie Lopez a un emploi du temps surchargé. Enfin, Hakim Jemili et Jérémie Dethelot nous font mourir de rire en jouant au flic et au voyou dans la dernière vidéo du Woop ! Attachez vos ceintures, décollage imminent vers “Le Meilleur de YouTube cette semaine” !

Squeezie et Mickalow ont 5 minutes pour désamorcer une bombe...et pas une de plus !

Squeezie n’arrête pas une seule seconde ! Après avoir bien stressé dans une maison hantée en plein coeur de Paris, on le retrouve entrain de tester “Keep Talking and Nobody Explodes” avec son pote Mickalow. Le but du jeu est simple et rappelle les plus grands films d’action hollywoodiens : Squeezie a une bombe devant lui et sera guidé par Mickalow qui a le manuel de la bombe devant lui afin de la désamorcer. Au programme de cette vidéo : du stress, de la pression et de la concentration !

EnjoyPhoenix craque dans son Vlogmas, ses fans la réconfortent

EnjoyPhoenix a inquiété ses abonnés cette semaine. Dans son Vlogmas n°7, elle a avoué fatigue, petit moral et coup de mou général. Il faut dire qu’entre ses entrainements pour DALS, son mal au dos du à sa chute, ses Vlogmas quotidiens et ses 2 vidéos par semaine, la youtubeuse n’a plus une minute à elle. Face à ce “mini-burn out”, EnjoyPhoenix a heureusement pu compter sur le soutien sans faille de ses proches comme de ses abonnés.

Le Woop : Hakim Jemili et Jérémie Déthelot jouent au flic et au voyou dans une vidéo WTF !

Rendez-vous au commissariat avec Hakim Jemili et Jérémie Dethelot ! Pour ce “Dépôt de plaintes / Dossier n°1” du Woop, les deux humoristes jouent tour à tour les rôles de policier et voyou. Le résultat est totalement barré et bien rythmé grâce à de nombreux mini-sketchs, et prouve pour ceux qui en doutaient encore, qu’il faudra bel et bien compter sur Le Woop Gang pour “Le Meilleur de YouTube cette semaine” ! Quelle a été votre vidéo YouTube préférée de la semaine ?