Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter !

Ecrit par

24 heures après la publication de la vidéo "Assassin des Templiers" de Norman et Squeezie, les twittos publient des dizaines de messages enthousiastes. Le sketch musical, qui rend hommage au jeu vidéo "Assassin’s Creed", marque un nouveau triomphe pour les podcasteurs.

Un nouveau succès pour Norman. La star de Youtube aux 6 millions d’abonnés prouve une nouvelle fois sa popularité auprès du public. Alors que son one-man-show "Norman sur Scène" se joue actuellement au Palace à Paris et qu’il est l’affiche de "Mon Roi", le nouveau long-métrage signé Maïwenn, le jeune podcasteur a publié vendredi 23 octobre un clip humoristique qui cartonne auprès de ses fans. Dans "Assassin des Templiers", le clip musical entre gaming et rap réalisé avec Squeezie, Norman rend hommage à l’univers médiéval du jeu vidéo Assassin’s Creed… pour le plus grand bonheur des internautes ! Les réactions positives fusent sur Twitter. meltyBuzz vous propose de (re)découvrir la vidéo ainsi que les tweets amusés des fans ci-dessous.

Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter ! - photo
Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter ! - photo
Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter ! - photo

"Mon son du moment", "Ça clax pas mal", "Il est classe ce clip tout de même", "Enorme le clip" : les twittos ne tarissent pas d’éloges à l’égard de cette vidéo, qui comptabilise déjà plus d’un million de vues en moins de 24 heures. Il faut dire que les deux youtubeurs n’ont pas lésiné sur les moyens : décor magnifique, rimes hilarantes et costumes incroyables, tout est là pour assurer un succès à la chanson. De plus, les aficionados retrouvent tout l’univers du jeu vidéo. Si les twittos étaient agacés lorsque la sortie de la vidéo de Norman et Squeezie a été décalée, il semble évident qu’ils ont bien fait de prendre leur mal en patience, et qu’ils n’ont pas été déçus du résultat final ! Vous aussi, avez-vous été conquis par cette vidéo ?