Squeezie et son double maléfique kidnappent Cyprien quelques jours avant le Squeezie Gaming Show ! (Video)

Ecrit par

J-4 avant le Squeezie Gaming Show au Grand Rex et diffusé en live sur YouTube ! Pour l’occasion, Cyprien et Squeezie révèlent un teaser WTF avec quelques scoops sur leur spectacle de samedi.

La pression monte sur les épaules de Cyprien et Squeezie à quelques jours de leur spectacle Squeezie Gaming Show ! Les gamers, dont la rédac’ a récemment réalisé un Top 3 de leurs vidéos les plus déjantées, se préparent plus que jamais à l’événement de la rentrée. Pour faire patienter leurs fans, ils ont décidé de dévoilé un teaser du Squeezie Gaming Show sur la chaîne YouTube Cyprien Gaming. L’action se déroule d’ailleurs dans les locaux de la chaîne : on peut voir les deux youtubers en pleine discussion, quand soudain apparaît le double maléfique à monosourcil de Squeezie ! Le gamer ne le reconnaît pas tout de suite et lui demande qui il est. Le double maléfique lui rappelle alors le spectacle de l’année dernière et le fait que Cyprien soit toujours dans le show.

Il lui propose alors de renommer faire le spectacle sans Cyprien et juste entre frères jumeaux Squeezie : “cette fois, on prend les rennes ! (...) C’est notre spectacle, on va les exploser ! A toi la gloire, l’argent des abonnés et les filles qui font pas attention au physique”. Squeezie change alors de camp et accepte de kidnapper Cyprien et son double à monosourcil. Il les enferme dans les toilettes et peut ainsi réaliser son rêve : faire un Squeezie Gaming Show sans Cyprien ! Après ce teaser réussi, les deux youtubers, qui ont récemment testé un jeu de voitures délirant, reviennent pour annoncer que leur spectacle sera diffusé en live sur la chaîne Cyprien Gaming ce samedi à partir de 19h. Cyprien espère un record de viewers pour l’occasion, tandis que Squeezie prend sa chaussure pour un téléphone et confirme que sa mère regardera également le show. Vous l’aurez compris : plus que 4 jours à attendre avant LE spectacle de cette rentrée ! Allez-vous regarder le Squeezie Gaming Show sur YouTube ?