Squeezie fait son coming-out avec une voiture puis avec des hommes nus dans une douche ! (Video)

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie teste Stick Shift et Rince & Repeat, 2 mini-jeux WTF avec de nombreux sous-entendus sexuels qui le font délirer !

Après avoir affronté Mickalow dans Mortal Kombat, Rocket League et Fifa 16, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo où il teste successivement 2 jeux : Stick Shift , puis Rince & Repeat. Dans Stick Shift, il s’agit de faire plaisir à une voiture gay en bougeant sa main sur le levier de vitesse ! Squeezie prévient donc les enfants qui regarderaient sa vidéo de la quitter avec une punchline dont lui seul a le secret : “retournez voir des tuto Adibou !”. Plus la voiture va vite, plus il faut astiquer le levier de vitesse ! Et visiblement, Squeezie a du mal à passer les vitesses même s’il adore faire plaisir à des voitures. Une fois arrêté par les policiers, le youtuber doit envoyer des bisous au policier pour pouvoir redémarrer ! En fait, plus il envoie des bisous, plus il est bloqué par les forces de l'ordre.

Il décide donc de passer au jeu suivant : Rince & Repeat. Squeezie se retrouve cette fois-ci avec des hommes nus dans un vestiaire avec des douches. L’un d’entre eux a besoin que l’on savonne son dos ! Le gamer enchaîne ses phrases WTF : “oh je frotte fort comme sur un chat Valentin”, tandis que l’homme lui propose ensuite de nettoyer ses biceps ! Et le jeu devient de plus en plus sexuellement explicite avec l’homme du jeu qui dit à Squeezie : “salut ma c***** ! Frotte mes tétons !”. Le youtuber, qui a récemment testé une version réelle de Mario Kart avec Norman, refait une 2ème partie de ce jeu quelques heures plus tard en accueillant l’homme nu dans la douche avec une musique sexy et un ralenti. Ce dernier lui demande alors de masser ses fesses : c’est trop demandé pour Squeezie qui décide alors de repartir sur le 1er jeu afin d’en découvrir la fin ! Il arrive jusqu’à la 5ème vitesse et s’aperçoit que le pot d’échappement dégouline. Les deux jeux présentés dans cette vidéo sont décidément WTF et prouvent une nouvelle fois que Squeezie n’a peur de rien quand il teste des jeux afin de faire mourir de rire ses abonnés ! Que pensez-vous de cette vidéo ?