Squeezie

Squeezie fait surchauffer son cerveau avec Brain Dots ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Squeezie utilise son cerveau à fond, rien ne peut l’arrêter ! La preuve avec son test de Brain Dots, un jeu qui demande réflexion, concentration...et qui a le don de beaucoup énerver le gamer.

Après avoir joué à la version hardcore d’Agario, Squeezie revient avec un nouveau test à l’occasion du Google Play Festival. Il propose ainsi à ses abonnés de leur faire découvrir “Brain Dots”, un jeu pour tablette où il va falloir réfléchir ! Le gameplay est en effet très simple à comprendre : il faut tracer une ligne sur l’écran afin de réunir deux boules rose et bleue. Les premières parties sont facilement gagnées par le gamer, qui en profite même pour dessiner un zizi à l’écran afin de passer un niveau ! Après avoir rencontré quelques difficultés, Squeezie trouve une technique infaillible : entourer complètement les deux boules et les structures qui les portent afin de gagner à tous les coups. Mais c’était sans compter sur un niveau qui fait buguer Squeezie qui ne fait que répéter (tout en perdant) : “du coup, la boule elle va pouvoir y aller”.

Les niveaux se compliquent, quand soudain le youtuber s’écrie : “ah non elle s’est sauvée ! J’étais entrain de tout faire pour elle. Ca c’est les femmes ça, on fait tout pour elles et elles se barrent ! ”. Ses abonnées apprécieront la remarque ! Un niveau fait surchauffer le cerveau de Squeezie, qui ne réussit pas à s’en sortir même avec l’aide de Brain Dots. Il pète alors un câble et imagine que son Google et son téléphone lui parlent : “Grosse merde, normalement ça marche avec l’aide !”. Squeezie n’en peut alors plus et décide de dessiner un doigt d’honneur dans le jeu pour protester contre ce niveau trop difficile. Et quelques secondes plus tard, il réussit enfin à gagner et explose de joie en hurlant ! C’est bien simple : le youtuber ne peut plus s’arrêter de jouer à ce jeu et imagine des stratégies de plus en plus improbables pour accéder aux niveaux suivants. Il conclue sa vidéo en révélant un nouveau talent : Oui, Squeezie, en plus d’avoir récemment testé sur sa chaîne le jeu le plus WTF du monde, sait chanter des airs d’opéra !

À lire aussi
Squeezie malade, Cyprien le taquine !
À lire aussi
Squeezie : Il devient un peintre fou dans une maison infestée de rats dans Layers of Fear ! (Video)
À lire aussi
Squeezie se transforme en créateur de Pokémons WTF ! (Video)
À lire aussi
Squeezie se prend pour Booba et se bat contre... des poils !
À lire aussi
Squeezie : “Very Man”, le jeu le plus WTF de sa chaîne YouTube ! (Video)
À lire aussi
Squeezie réalise son rêve en rencontrant Justin Bieber ! (Video)
Encore plus de contenus
Squeezie fait surchauffer son cerveau avec Brain Dots ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible