Squeezie fait une crise cardiaque à cause de ses amis dans un jeu d’horreur totalement délirant !

Ecrit par

Squeezie is back avec deux de ses amis pour le test de Dead Realm, un jeu d’horreur en ligne qui a le don de provoquer fous rires et crises cardiaques chez les gamers !

L’horreur et l’effroi sont à l’honneur dans les dernières vidéos de Squeezie ! Depuis le début de la semaine, le youtuber enchaîne les tests d’Until Dawn, un slasher-game vraiment réussi et carrément effrayant. Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie teste Dead Realm, un jeu d’horreur en ligne, avec ses potes Yann et Micka. Le principe de ce jeu est simple : à chaque début de round, un joueur humain prend le rôle du fantôme, et le but des humains est fuir cet esprit afin de ne pas être transformé à leur tour. Alors que la partie commence, on s’aperçoit très vite que les amis du gamer crient encore plus fort que lui à cause de Dead Realm. Ca promet pour la suite ! Pour sa défense, Squeezie est également en très grande forme et nous régale avec ses cris stridents totalement incompréhensibles ! Le test se poursuit à un rythme endiablé alors que Micka panique devant un ascenseur dans une scène vraiment WTF, tandis que le youtuber enchaîne des “ahhhhhh” entre hurlements et rires moqueurs.

Le moment “olive” fait ensuite son apparition, alors que Micka s’absente (un long moment) pour aller aux WC ! Les deux gamers encore en ligne délirent sur le jeu de l’olive et attendent le retour de leur camarade pour le surprendre. Soudain, Squeezie pousse un nouveau hurlement d’horreur : il vient de se faire surprendre par un immonde bébé fantôme vraiment effrayant ! Le gamer, qui a récemment pété un câble contre son chat Jumbo qui multiplie les bêtises, prend alors le rôle du fantôme et sort avec sa plus belle voix de pervers et un rire machiavélique : “j’arrive les garçons”. Comme à son habitude, Squeezie continue son show avec le moment karaoké : il reprend les rythmes endiablés de Sucré Salé by Logobi GT. Alors que le youtuber enchaîne les screamers, il avoue que Dead Realm est le jeu idéal pour faire des crises cardiaques à ses potes, même si le graphisme est vraiment moisi ! Qu'avez-vous pensé de la dernière vidéo de Squeezie ?