Squeezie fête ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée, Norman fait un gaming avec des enfants, Pierre Croce dévoile les dessous du métier de Youtuber : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Quelles vidéos ont buzzé sur YouTube cette semaine ? Une fois encore, meltyBuzz vous propose son Top 3 vidéo du "Meilleur de YouTube" !

La semaine dernière, Abdel en Vrai faisait le buzz avec son sketch sur les musulmans, Andy Raconte explorait les différentes catégories de la friendzone avec Le Rire Jaune et Squeezie a du faire face à des dilemmes cornéliens. Alors quoi de neuf dans "Le Meilleur de YouTube cette semaine ?". Un événement marquant a été fêté par un gamer qu'on ne présente plus : Squeezie...qui vient de dépasser 5 millions d'abonnés sur sa chaîne ! Et le youtuber n'a rien trouvé de mieux que de fêter cette bonne nouvelle dans une maison hantée. De son côté, Norman se met aussi au gaming avec des co-équipiers très matures âgés de 4 à 12 ans ! Enfin, Pierre Croce nous en dévoile plus sur les dessous du métier de Youtuber dans l'une des vidéos qu'il a publié cette semaine. Et c'est parti pour le Top 3 YouTube de la rédac' !

Squeezie fête ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée qui le fait flipper !

Squeezie a t-il prévu champagne et petits fours pour fêter ses 5 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube ? Pas du tout ! Le gamer préfère partager cette nouvelle avec une vidéo très originale où on peut le voir poursuivi par des monstres dans un manoir hanté en plein coeur de Paris ! Au programme de cette vidéo pas comme les autres : beaucoup de cris de Squeezie (1 toutes les 10 secondes à peu près !), des monstres, du suspense et un bel hommage du youtuber à ses abonnés !

Norman fait un gaming avec des enfants !

Alerte CUTE avec la dernière vidéo de Norman ! Le youtuber a eu la bonne de s'entourer d'enfants de 4 à 12 ans autour d'un gaming. Plus que le jeu vidéo, ce sont les interactions entre Norman et les enfants qui font craquer la rédac' : mélange d'humour et de punchlines inattendues, les conversations entre le youtuber et ces mini-gamers valent assurément le détour et apportent un vent de fraîcheur sur YouTube !

Pierre Croce dévoile les dessous du métier de Youtuber

L'humoriste et youtuber Pierre Croce conclue notre Top 3 des meilleures vidéos de la semaine ! Ce dernier propose en effet une vidéo assez originale où il répond à 19 questions posées par ses abonnés Facebook autour du métier de youtuber. Alors pour toutes celles et ceux pour qui youtuber reste un job énigmatique, la vidéo de Pierre Croce est à ne manquer sous aucun prétexte ! Quelle est votre vidéo YouTube préférée de la semaine ?