Squeezie

Squeezie fête ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée qui le fait flipper ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Quoi de mieux qu’une maison hantée pour célébrer ses 5 millions d’abonnés ? meltyBuzz revient en détails sur la dernière vidéo effrayante de Squeezie !

Squeezie dévoile une vidéo très spéciale pour fêter ses 5 millions d’abonnés ! Un succès incroyable sur lequel est d’ailleurs revenu la rédac’ de meltyBuzz. Dans sa toute nouvelle vidéo, le youtuber en profite donc pour adresser “5 millions de merci” à ses fans et leur propose de faire un jeu d’horreur dans la vraie vie ! Et c’est parti pour cette vidéo spéciale “lieu hanté du cul”. On découvre alors Squeezie portant un casque-caméra nocturne dans un décor d’intérieur de maison hantée. Le but du jeu pour le gamer ? Trouver la sortie ! Quelques secondes après le début du parcours, Squeezie se met à hurler, effrayé par des monstres juste en face de lui ! Cri après cri, le gamer tente de se rassurer en commentant son parcours et en répétant : “ok, ok, ok, ok !”. Les monstres sont particulièrement agressifs puisqu’ils sautent sur Squeezie pour l’attaquer et n’hésitent pas à s’accrocher à ses jambes. D’ailleurs, le youtuber semble avoir des problèmes d’orientation puisqu’il est tout simplement revenu au point de départ alors qu’il cherchait une clé ! L’action rebondit alors qu’une fille crie au loin “aidez moi”, Squeezie décide de ne pas l’écouter et de continuer malgré tout, et agrémente sa vidéo de nombreux cris (un toutes les 10 secondes environ !).

C’est bien simple : le youtuber a tellement peur qu’“il se fait caca dessus” ! Squeezie ne perd toutefois pas totalement son sang-froid puisqu’il demande : “oh le monstre, tu t’es abonné à ma chaîne au moins ?”. Mais manque de chance, quelques secondes plus tard, un nouveau monstre apparaît et lui hurle : “donne moi tes yeux, donne moi tes beaux yeux !”. Autre punchline poétique d’un monstre à Squeezie : “tu veux goûter un relent gastrique ?”. Le gamer est en panique comme jamais, et confie à ses abonnés rêver d’une position foetale pour se protéger. Quelques instants plus tard, un bruit de tronçonneuse se fait entendre et fait à nouveau stresser Squeezie. Il fait alors le sprint de sa vie pour échapper au psychopathe et trouve enfin la sortie. En fin de vidéo, on découvre les expériences du gamer suite à cette expérience très particulière : “c’était intense, riche en émotions, j’ai transpiré comme un porc”. Et maintenant pour Squeezie, élu youtuber français le plus influent en 2015 : objectif 6 millions d’abonnés sur YouTube !

À lire aussi
Squeezie dépasse le milliard de vues sur YouTube : Il se livre entièrement dans une  interview  
À lire aussi
Squeezie et Codjordan23 s’affrontent dans “Limite limite”, un jeu borderline d’humour noir interdit aux moins de 18 ans ! (Video)
À lire aussi
Squeezie s'éclate dans la peau d'une petite fille diabolique !
À lire aussi
Mister V et Florent Manaudou s'affrontent en demi-finale du tournoi Fifa 16 organisé par Cyprien et Squeezie !
À lire aussi
Squeezie : Pour célébrer Noël, il teste un simulateur d’achat de cadeaux totalement déjanté ! (Vidéo)
À lire aussi
Squeezie se perd dans un labyrinthe casse-tête !
Encore plus de contenus
Squeezie fête ses 5 millions d’abonnés dans une maison hantée qui le fait flipper ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible