Squeezie : Frustré de ne pas être le meilleur, il veut buter son pote dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Squeezie fait équipe avec Micka sur Rocket League. Mais les choses tournent mal, et le gamer de 19 ans est animé par une irrépressible envie de détruire son ami...

Il y a quelques semaines, Squeezie testait ses talents de footballeur et de pilote sur Rocket League. Il devenait alors le champion d'Europe des mythos ! Aujourd'hui, il a eu envie de s'essayer à nouveau à ce jeu en compagnie d'un ami : Mickalow. Avant de commencer, le gamer de 19 ans précise que son pote et lui feront équipe contre deux autres joueurs. Pendant les premières secondes, Micka et Squezie n'arrêtent pas de se marrer. Mais la mauvaise foi de ce dernier le rattrape rapidement, puisqu'il affirme qu'il a marqué alors que l'action a été initiée par son ami. "Mon coéquipier est nul alors faut que je rattrape ses bêtises", a-t-il même le culot d'affirmer.

S'il était terrifié en se faisant courser par un cadavre sans tête dans sa dernière vidéo, Squeezie est cette fois-ci beaucoup plus détendu... Enfin, autant qu'il puisse l'être. Il tente en effet d'emmener la balle jusqu'au but, mais se heurte à quelques difficultés. "NOOOON", crie-t-il lorsqu'un adversaire marque un but, avant d'ajouter : "J'étais sur le dos je ne pouvais rien faire". On reconnaît bien là notre gamer favori ! Malgré tout, Squeezie et Micka ne se découragent pas et tentent tant bien que mal de s'approcher du but adverse. Stressé, Micka se laisse aller à des blagues encore plus pourries que celles de son ami. "Je sature... Comme l'ossature", s'amuse-t-il en effet. Mais il déchante lorsque Squeezie le menace de "le buter" parce qu'il lui "vole (s)es buts". A la rédac', on a trouvé très agréable de voir jouer Squeezie avec Micka. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?