Squeezie Gaming Show : Pourquoi la soirée au Grand Rex va être déjantée !

Ecrit par

Le Squeezie Gaming Show, c'est ce soir ! Et on a toutes les raisons de penser que cet événement sera un énorme kiff pour les gens qui pourront y assister.

C'est le Jour J ! Après plusieurs mois de préparation, Cyprien et Squeezie seront ce soir au Grand Rex pour animer le Squeezie Gaming Show. Voilà des mois qu'ils teasent l'événement sur les réseaux sociaux. Leurs fans, qui ont acheté leurs billets il y a maintenant plusieurs semaines, meurent d'impatience à l'idée de retrouver sur scène leur duo préféré. Et il y a de fortes chances qu'ils passent la soirée de leur vie... Pourquoi ? Pour tout un tas de raisons ! Tout d'abord, la première édition de l'événement qui a eu lieu l'an dernier au même endroit - à la différence près qu'il s'intitulait le Cyprien Gaming Show - a été un véritable succès ! Les jeux les plus cool du moment ont été preséntés par les deux Youtubeurs, qui comme à leur habitude ont multiplié les blagues et jeux de mots en tous genres. Mais le mieux dans tout ça, c'est que la soirée événement s'annonce cette année encore plus déjantée.

Ce soir, Cyprien et Squeezie n'auront qu'une envie : faire kiffer les internautes qui se sont déplacés ! Le teaser dévoilé il y a quelques jours, dans lequel le gamer de 19 ans et son double maléfique kidnappent leur aîné, donne à penser qu'ils vont y parvenir sans problème. En effet, les deux Youtubeurs ont mis le paquet pour cette soirée exceptionnelle. Dès 19h, ils testeront les nouveautés du jeu vidéo, en prenant soin de faire participer les spectateurs. En plus de rire des vannes de leur duo préféré, ces derniers seront également amenés à les supporter - ils devront évidemment choisir leur camp. Et pour tous ceux qui n'auront pas pu faire le déplacement, une retransmission en direct de Youtube sera organisée. Plutôt cool, pas vrai ? Comme les fans de gaming, la rédac' de meltyBuzz a hâte d'être à ce soir pour découvrir toutes les surprises imaginées par Squeezie et Cyprien. Allez-vous suivre l'événement ?