Alors que Squeezie se sépare de sa petite-amie, PewDiePie combat la sienne !

Ecrit par

Le célèbre Youtubeur lance un défi à sa copine : ils doivent s'affronter sur trois jeux d'iPad. meltybuzz vous en dit plus sur ce combat épique.

Décidément, le Suédois adore sa tablette tactile. Hier encore, PewDiePie essayait les 10 jeux les plus WTF de l'AppStore. Sa dernière vidéo concerne toujours les jeux sur iPad mais, cette fois, il ne s'agit nullement d'un test. En effet, Pewds a défié Marzia, sa petite-amie, en duel ! Le vainqueur aura le privilège de poster un tweet depuis le compte de l'autre. Pour pouvoir se départager, le couple s'affronte sur trois applications. La première est "Battle Golf". Le but est simple, chaque joueur doit mettre le premier la balle dans le trou, sur des terrains de plus en plus petits. Il y a même une pieuvre qui sert de green. Même si Marzia menait largement, elle échoue sur ce premier round. En effet, PewDiePie redémarre le jeu car "il bugge, c'est pour cela que je perds" et se met à enchaîner les victoires. Le titre suivant est "Wrassling".

Alors que Squeezie se sépare de sa petite-amie, PewDiePie combat la sienne !

Dans ce jeu de catch en pixel art, les deux adversaires doivent se faire sortir du ring. Et là, surprise : c'est Marzia qui remporte la manche ! Pewds a fait l'erreur de vouloir jouer la partie en un point gagnant. PewDiePie ferait mieux de retourner construire son parc d'attraction. Le score est donc de 1 partout. Mais il reste un jeu pour les départager. Direction donc "Wrestle Jump", un jeu mobile de catch mexicain, où les joueurs ne peuvent contrôler que les jambes. Pour être victorieux, il faut maintenir cinq fois de suite son concurrent au sol. Le match est extrêmement serré, Pewds et Marzia ayant chacun 4 points. Finalement, le Suédois terrasse sa copine et gagne ainsi le droit de tweeter depuis le compte de Marzia, ce qu'il s'empresse de faire. "Poods a une meilleure coupe de cheveux que moi", peut-on ainsi lire sur le profil de la jeune femme. Du coup, en voyant ce genre de vidéo, on en vient à se demander si le couple gère toutes ses disputes avec des jeux vidéo. Avez-vous déjà défié votre moitié à un jeu vidéo ?