Squeezie : Il démembre des corps dans le jeu trash Happy Wheels

Ecrit par

Le jeune youtuber vous présente aujourd'hui un jeu vidéo aux graphismes aussi simplistes que l'action est violente et trash.

Il y a quatre jours, Squeezie se faisait cramer par un dragon en direct ! Ce sont des choses qui arrivent et qui mettent la haine. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle Squeezie a décidé de se défouler un peu aux jeux vidéo. Et cette raison nous est confirmée quand on sait qu'il a choisi un jeu tout particulièrement adapté au défoulement des nerfs. Il s'agit de Happy Wheels, un jeu de course complètement décalé dans lequel votre personnage côtoie la mort 10 fois plus souvent qu'un chaton sur une quatre voie !

En fait, vous incarnez tout type de personnage et chevauchez des véhicules de n'importe quelles origines (tous plus dingues les uns que les autres) et le but est de parcourir le circuit en deux dimensions sans crasher votre personnage contre le sol ou le plafond. Vous vous rendrez compte que celui-ci est particulièrement faiblard (comme un vrai être-humain en fait) et que sa manière de mourir est digne d'un bon Destination Final. Vous voulez en savoir toujours plus sur Squeezie ? Découvrez sa nouvelle coupe de cheveux ! Avez-vous déjà testé ce jeu ?

Source : Squeezie, chaîne YouTube