Squeezie : Il devient un peintre fou dans une maison infestée de rats dans Layers of Fear ! (Video)

Ecrit par

Rats, ambiance glauque, bruits suspects : il n’en fallait pas plus à Squeezie pour bien stresser dans sa nouvelle vidéo où il teste le jeu d’horreur Layers of Fear ! meltyBuzz vous en dit plus.

Squeezie est de retour dans une nouvelle vidéo afin de tester un jeu que ses abonnés lui ont conseillé : Layers of Fear ! Il interprète, comme PewDiePie il y a quelques jours, un peintre totalement fou. Et ça commence fort avec une lettre qui révèle que la maison du peintre est infestée de rats, tandis que les sociétés de dératisation qui viennent décontaminer l’endroit n’en trouvent aucun. Bizarre bizarre ! Squeezie commence à stresser quelques secondes plus tard à cause de bruits bizarres et de l’ambiance de la maison, pas franchement rassurante. Le gamer arrive enfin à trouver l’atelier du peintre fou, avec de la peinture de partout : sièges, murs, rideaux. Squeezie sort de la pièce et se rend compte que les pièces changent de temps en temps, à la manière d’un labyrinthe mouvant ! Le youtuber enchaîne ensuite les screamers : il faut dire que les tableaux se mettent à changer de forme sous ses yeux et lévitent dans une des pièces où il se trouve. Soudain, il repère des rats dans cette maison ancienne. L’ambiance est encore moins rassurante qu’au début du jeu !

Le youtuber revient ensuite dans la cuisine en mode #virilité et supplie le jeu d’arrêter de lui faire peur alors qu’un couteau se plante à quelques centimètres de lui ! Il enchaîne alors les “sa mère le steak” à chaque fois qu’une nouvelle pièce l’effraie. On apprend alors que le peintre fou avait une femme pianiste assez malheureuse, et que ce dernier s’est mis à boire de la liqueur. Le jeu se complique avec des indices que trouve Squeezie au fur et à mesure de l’aventure : morceau de peau, canne, jarre, tube en plastique, flacon rempli de sang,... L’ambiance est bien glauque avec ce peintre meurtrier héros du jeu. Squeezie, en pleine préparation de son show avec Cyprien le samedi 26 au Grand Rex, conclue cette vidéo en promettant à ses abonnés de dévoiler dans quelques heures la suite du test de Layers of Fear ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?